Bioaddict



Bioaddict.fr lance une box de vins bio pour Noël

Publié Le 4 Décembre 2017 à 16h53
 
Pinot Bleu et Bioaddict.fr ont créé une Box de Noël exceptionnelle en édition limitée, qui propose une sélection de six vins français bio, biodynamie et nature. Un beau cadeau à offrir ou à s'offrir.
Le Coffret de Noël Pinot Bleu Bioaddict contient 6 vins français bio, biodynamie et nature.

 

Le saviez-vous ? Si le vin était de l'eau, sa consommation serait interdite. Pourquoi ? Les résidus de pesticides ne sont pas règlementés dans le vin non bio et les teneurs qu'on y retrouve dépassent les seuils autorisés dans l'eau potable. Et de loin. Le vin non bio contient en moyenne 300 fois plus de pesticides. Lire l'article : Pesticides et santé : pourquoi il faut éliminer les vins non bio.

Pour vous faire découvrir des bons vins bio, qui sont le fruit du travail de vignerons engagés, amoureux de leurs vignes et aussi respectueux de l'environnement que de la santé de ceux qui les dégustent, PinotBleu et Bioaddict se sont associés pour créer une box dégustations de Noël !

PinotBleu sélectionne le meilleur des vins bio et biodynamie en France. Elue Startup Winetech de l'année, l'entreprise est certifiée "BCorp", label des "entreprises bienveillantes". Chaque vigneron sélectionné est certifié bio, Terra Vitis, Demeter (biodynamie) ou Haute Valeur Environnementale. Le site propose la création de coffret sur mesure de vins rouges, blancs, rosés et pétillants (avec mot personnalisé pour les cadeaux).

La Box Bioaddict propose six appellations différentes, pour valoriser les différents terroirs de France :

- un Blanc de blancs (bio)
- un Entre-deux-Mers Haut-Benauge, blanc sec (bio depuis 1963 !)
- un Côtes-de-Bergerac, blanc moelleux (bio)
- un Languedoc Saint-Saturnin, rouge (bio/biodynamie)
- un Anjou, rouge (bio/biodynamie)
- un Côtes du Rhône, rouge (bio)

Le coffret est proposé au prix de 49,70€ + 6 € de livraison (livraison en 24h sur toute la France) sur le site pinotbleu.com. (livraison gratuite à partir de 2 coffrets). Attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération.

Mathilde Emery