Bioaddict



good news

Bioburger inaugure son 1er restaurant en franchise

Publié Le 19 Juin 2017 à 10h59
 
Après trois mois de travaux, Bioburger ouvre les portes de son premier restaurant en franchise. Une annonce qui concrétise l'ambitieux projet de développement des co-fondateurs de ce fast-food 100% bio, Louis Frack et Anthony Darré.
1/6
Bioburger, un concept de fast-food 100% bio,...
Bioburger, un concept de fast-food 100% bio, ouvre les portes de son premier restaurant en franchise à Paris

 

Déployer leur concept en franchise, ils en rêvaient depuis des années. Six ans après l'ouverture du premier restaurant Bioburger, ces jeunes entrepreneurs parisiens ont réussi leur incroyable pari en parvenant à élaborer un business model rentable, tout en conservant des prix justes et une qualité de produits qu'ils affectionnent depuis toujours. Avec aujourd'hui, pas moins de six burgers gourmets 100% bio à la carte, tous disponibles en version carnivore ou végétarien et ce à partir de 11,20€, Louis Frack et Anthony Darré s'avouent confiants quant au potentiel de développement de l'enseigne.

Manger mieux, sans pour autant payer plus cher. Si la promesse de ce fast-food 100% bio séduit des clients toujours plus nombreux, elle convainc également en interne. Romain André, ancien directeur d'exploitation des restaurants, a ainsi choisi de déposer sa candidature pour ouvrir le tout premier établissement en franchise du réseau. Une chance inespérée pour les co-fondateurs qui voit en leur premier franchisé un collaborateur de confiance, parfaitement imprégné de l'ADN de la marque.

Si le déploiement du réseau est d'ores et déjà prévu sur l'ensemble du territoire national, c'est au coeur de la capitale que le premier franchisé a fait le choix de s'implanter, offrant ainsi une 3ème adresse parisienne au réseau. Situé au numéro 45 de la rue des petits carreaux dans le 2ème arrondissement de Paris, le nouveau Bioburger Montorgueil dispose d'un emplacement stratégique de 80m2 et pour la première fois, d'une terrasse de 25 places. Comme les deux autres restaurants en propre de l'enseigne, l'établissement devra être certifié bio (catégorie 3) par le bureau Veritas, soit la plus haute distinction officielle existante aujourd'hui pour garantir une carte 100% bio.

Avec l'envie de promouvoir l'idée d'une industrie raisonnée et une volonté de s'engager durablement pour la démocratisation de l'agriculture biologique, Louis Frack et Anthony Darré seraient-ils à l'orgine d'une nouvelle success story française ?

FA
--
Bioburger Montorgueil : 45 rue des petits carreaux, 75002 Paris
Ouvert du lundi au dimanche, de 11h30 à 22h30

 




Acceuil Biomap
Restaurant bio Champs-Elysées Le Retour à la Terre Biocoop
87, rue la Boétie Alimentation bio Restaurant bio Voir la fiche