Bioaddict



Botanic lance une gamme de plantes pour ceux qui n'ont pas la main verte

Publié Le 22 Février 2017 à 18h09
 
Comment avoir de belles plantes vertes chez soi quand on a ni le temps, ni l'envie, ni l'énergie de s'en occuper ? Facile ! L'enseigne de jardineries botanic vient de lancer une gamme de 35 variétés de plantes qui ne demandent presque aucun entretien et garanties 1 an !
1/6

 

La nouvelle gamme botanic de 35 variétés de plantes prêtes-à-poser est à la portée de tous. Un petit oubli d'arrosage ? Elles supporteront. Un apport de lumière un peu léger ? Elles survivront ! Faciles à vivre, ces plantes vertes ont été sélectionnées pour vous aider au maximum : leurs besoins d'entretien sont minimalistes.

Conditionnées dans un terreau enrichi d'engrais organique, elles n'ont pas besoin qu'on les rempote avant un an, ni qu'on leur apporte d'engrais avant 6 mois !

Leur secret ? Elles ont été acclimatées avec soin en France par un horticulteur soucieux des bonnes pratiques environnementales, qui a pris le temps de bien les cultiver.

La gamme comporte un large choix de plantes avec des feuillages, des couleurs, des formes pour tous les goûts ! Une gamme idéale pour faire entrer la nature dans votre maison  !

Côté prix, comptez entre 12 euros et 50 euros pour une plante avec son pot en terre cuite.

Pour découvrir la gamme de plantes d'intérieur faciles à entretenir Botanic, rendez-vous sur le site www.botanic.com.

ME