Bioaddict



shopping

Cadeaux de Noël : 20 coffrets de beauté bio pour Elle

Publié Le 28 Novembre 2017 à 15h16
 
A l'argan, au karité, à l'edelweiss, à la coco, à la grenade, à la lavande, ou encore au miel de Manuka, voici 20 coffrets de soins précieux naturels et bio qui vont faire des heureuses à Noël !
1/20
   Coffret de Noël en édition limitée L'Or Bio...

Coffret de Noël en édition limitée L'Or Bio Melvita

La gamme de soins bio L'Or Bio de Melvita comprend une synergie unique de 5 huiles rares et précieuses provenant des quatre coins du monde et sélectionnées pour leur richesse en oméga-3, 6, 9. L'huile d'Argan du Maroc, connue pour ses vertus cosmétiques exceptionnelles est associé à deux huiles rares : l'huile de Kendi d'Indonésie et l'huile d'Inca Inchi d'Amazonie aux propriétés régénérantes. L'huile de Buriti du Brésil aide à nourrir la peau tout en favorisant l'effet bonne mine tandis que l'huile de Pracaxi d'Amazonie améliore la brillance et la résistance des cheveux.

Ce coffret en édition limitée, pour prendre soin de votre peau et de vos mains, contient :

• une lime à ongles
• une crème mains extraordinaire bio 30ml,
• une huile extraordinaire bio 50ml.

Prix indicatif : 24€ sur le site melvita.com

 

Le saviez-vous ? Une étude scientifique a montré que l'utilisation des cosmétiques bio permet de réduire en quelques jours la quantité de produits chimiques toxiques, notamment les perturbateurs endocriniens, présents dans l'organisme. Pour protéger leur santé, il suffit ainsi que les femmes, dès le plus jeune âge, changent leurs habitudes et choisissent des produits contenant moins de produits chimiques.

Découvrez notre sélection de coffrets beauté bio de Noël dans le diaporama ci-dessus. Des produits respectueux de la peau, des cheveux, de la santé des femmes et de l'environnement ! A offrir ou à s'offrir !

Un shopping réalisé par Romy Heisenberg pour Bioaddict.fr

 




Acceuil Biomap
Les Thermes de Lutèce by Zvonko
70, Quai de l'Hotel de Ville Beauté bio Institut de beauté, spa et bien-être Voir la fiche