Bioaddict



City Green : du mobilier chic et écologique pour balcons et terrasses

Publié Le 16 Février 2015 à 17h34
 
La marque City Green conçoit du mobilier chic et écologique adapté aux balcons et terrasses "pour donner envie aux citadins de profiter de la ville à l'air libre". L'objectif est de transformer ces quelques mètres carrés en un endroit élégant, convivial et confortable aménagé comme un jardin en ville, où l'on peut passer du bon temps.
DOSSIER SPECIAL
1/12
  Mobilier écologique pour jardin et terrasse,...
Mobilier écologique pour jardin et terrasse, collection Malaca de City Green

La collection Malaca est sobre, chic et élégante. Elle est fabriquée en aluminium et en Kubu tressé à la main.

Comptez entre 800€ et 1000€ pour un ensemble complet, disponible dans les magasins Botanic, Jardiland, Conforama, Castorama ou encore Leroy Merlin. Et également sur internet sur les sites Auchan.fr, casto.fr, Delamaison.fr, décoclico.fr et Jardin-center.fr.

Retrouvez plus d'informations sur le site www.citygreen.eu

"Faire du bien avec du beau, voilà ce que nous proposons avec nos collections de mobiliers écoresponsables, spécialement conçues pour donner du bonheur en plein air" explique le fondateur de City Green Pierre Oberti.

City Green propose des ensembles de tables, chaises et bancs d'extérieur pratiques (sans entretien, pliables, comportant des coffres de rangement), solides, élégants et confortables, confectionnés en bois d'acacia certifiée FSC 100% (label garantissant la gestion durable des forêts), en Kubu (une liane d'Indonésie très résistante) tressé à la main, et en acier recyclé.

La gamme se compose de plusieurs collections aux teintes douces ou acidulées, et de différentes tailles selon la place dont vous disposez sur votre balcon ou sur votre terrasse. Le mobilier est peint avec des peintures écologiques à l'eau non nocives pour la santé et l'environnement. Ces peintures de dernière génération offre une résistance exceptionnelle au conditions climatiques extérieures.

"Rien n'est laissé au hasard et nous disposons de toutes les certifications et tests prouvant que notre offre n'est pas seulement sérieuse, mais également rigoureuse, prenant en compte l'éco-responsabilité de chaque composant, du matériau de base à l'encre d'impression des emballages, en passant par les absorbeurs d'humidité contenus dans chaque carton" précise Pierre Oberti.

Les collections de mobilier City Green

La collection Bornéo pour 2 à 4 personnes, réalisée en acier recyclé et Kubu tressé, est composée d'une table, de deux chaises et d'un petit banc coffre, bien pratique comme espace de rangement discret pour l'extérieur. Le plateau de la table est surmonté d'une solide plaque de verre trempé de 6mm d'épaisseur.

La collection Malacca, qui est une déclinaison de la collection Bornéo, mais cette fois-ci en grand format pour accueillir jusqu'à 6 ou 8 personnes. Elle se compose d'une grande table, d'un banc pour 3 personnes, d'un banc coffre pour 3 personnes, et d'un petit banc coffre pour une personne à placer en bout de table. Et pour optimiser l'espace, les bancs se rangent sous la table.

La collection Burano est spécialement adaptée aux espaces exigus. Elle est conçue en bois d'acacia certifié FSC et est revêtue de 3 couches de peinture écologique à l'eau. Cette collection bicolore de serie est proposées dans différentes teintes : blanc, gris, rose, vert, bleu ou encore mauve. Et pour un rendu encore plus lumineux et chaleureux, vous pouvez même mixer les couleurs ! La collection Burano est composé de deux modèles : un modèle pour 2 personnes avec une table et 2 chaises, et un modèle pour 3 à 4 personnes avec une table et deux bancs pour 2 personnes, ou deux chaises si vous préférez.

Où trouver les produits City Green ?

Vous pouvez retrouver les collections de mobilier écologique pour terrasses et balcons City Green partout en France dans les magasins Botanic, Jardiland, Conforama, Castorama ou encore Leroy Merlin. Et également sur internet sur les sites Auchan.fr, casto.fr, Delamaison.fr, décoclico.fr et Jardin-center.fr.

Pour en savoir plus sur City Green et découvrir les photos des collection, rendez-vous sur le site www.citygreen.eu.

Découvrir la page Facebook de City Green

Découvrir la page City Green sur Twitter



publi-redactionnel