Bioaddict



Cosmétiques bio : 3 solutions beauté pour se démaquiller rapidement et efficacement

Publié Le 31 Octobre 2018 à 15h23
 
Pour avoir une belle peau, il est indispensable de bien se démaquiller ! Mais comment le faire rapidement et efficacement ? Voici 3 étapes et produits bio pour une routine démaquillage "peau parfaite" en 3 minutes.
DOSSIER SPECIAL
1/4
Comment se démaquiller rapidement et...
Comment se démaquiller rapidement et efficacement ? Voici 3 étapes et produits cosmétiques bio Cattier pour une routine démaquillage "peau parfaite" en 3 minutes.

 

C'est un fait, on n'a pas toujours le temps ni l'énergie de passer des heures dans sa salle de bain pour travailler sa routine beauté ! Et pourtant, on sait toutes que pour avoir une belle peau, bien propre et nette, un rituel minimum quotidien est obligatoire. Surtout celui du démaquillage ! Alors comment faire rapide et efficace ?

Voici 3 étapes express pour une routine démaquillage "peau parfaite" en seulement 3 minutes, et cela avec des produits cosmétiques bio :

Étape 1 : on retire le plus gros du maquillage avec les lingettes démaquillantes Cattier

Ces lingettes, très pratiques et faciles à utiliser, éliminent efficacement les impuretés et démaquillent en douceur le visage, les yeux et les lèvres (sans rinçage). Enrichies en aloe vera hydratante, elles laissent la peau propre et douce avec une agréable sensation de fraîcheur. Composées d'extrait de camomille bio calmant et adoucissant, elles permettent également d'apaiser les paupières délicates et d'atténuer les cernes. Les peaux sensibles vont adorer ! Géniales mais pas très écolo les lingettes me direz-vous ? et bien si ! Les lingettes Cattier sont en coton bio 100% biodégradables !

Étape 2 : on élimine en douceur le maquillage le plus tenace et autres impuretés avec le démaquillant biphase Symphonie Végétale Cattier

Après la lingette, pour bien retirer les résidus de maquillage de la peau, et surtout les tenaces mascara et rouge à lèvres, on applique le démaquillant biphase Symphonie Végétale de Cattier. Très efficace, il élimine instantanément et efficacement le maquillage des yeux et des lèvres, même longue durée et waterproof. Sa formule, aux extraits de bleuet et de rose de Damas, décongestionne et apaise la peau fine et sensible du contour des yeux. Il est ainsi parfaitement adapté aux porteurs de lentilles et aux yeux sensibles. Il laisse la peau parfaitement nette, douce et fraîche.

Étape 3 : on hydrate et on protège la peau avec la Brume hydratante multi-protectrice Cattier

Bien démaquiller la peau, c'est indispensable, mais afin qu'elle demeure en pleine santé, il ne faut pas oublier de bien l'hydrater et de bien la protéger des agressions extérieures comme la pollution ! Inspirée du layering asiatique, la Brume hydratante multi-protectrice Cattier permet de désaltèrer durablement la peau après le démaquillage, de la protèger des méfaits des radicaux libres et de la pollution tel un bouclier, mais également de booster l'action des soins de beauté quotidiens que vous appliquez. Elle s'utilise ainsi le matin avant d'appliquer la crème de jour et le soir avant la crème de nuit. Elle se vaporise sur une peau propre et sèche, yeux fermés, à environ 20 centimètres du visage.

Et voilà ! 3 minutes seulement (une pour chaque étape) et le tour est joué ! Le visage est bien démaquillé, la peau est propre et protégée ! Et tout cela sans se ruiner : comptez environ 25€ (en fonction des magasins) pour les trois produits.

Les soins bio Cattier sont à retrouver en pharmacie, parapharmacie, magasins bio et grandes et moyennes surfaces. Pour découvrir l'ensemble des produits de beauté, d'hygiène et de soin bio Cattier, rendez-vous également sur le site www.cattier-paris.com.

Romy Heisenberg



publi-redactionnel