Bioaddict



shopping

Déco : on craque pour la collection capsule green et bio d'Ekyog

Publié Le 19 Mai 2017 à 14h14
 
Ekyog a dévoilé sa toute première collection capsule déco & lifestyle baptisée "Hello Home".
1/7
  Coussin Maya carré Ekyog  
 Coussin en coton...
Coussin Maya carré Ekyog

Coussin en coton bio aux motifs géométriques d'inspiration ethnique. Ce coussin est entièrement teinté et imprimé à la main au block print puis surpiqué manuellement. Disponible en couleur rose, vert ou bleu.

Prix indicatif : 59 euros sur le site www.ekyog.com

 

La collection "Hello Home" a été réalisée en association avec Fairsens, une entreprise pionnière en matière de décoration éco-responsable et d'aménagement " bien-être ", créée par Hélène & Céline, deux amies animées par une furieuse envie de " faire sens ". " Nous proposons une décoration d'intérieur optimisée, saine et responsable qui place l'humain au coeur de ses préoccupations et qui donne du sens à nos espaces de vie " expliquent les fondatrices qui ont donc composé "avec amour" une sélection déco & lifestyle pour Ekyog, marque pionnière et leader en France de la mode bio, écologique et durable.

La collection capsule propose d'élégants coussin en coton bio aux tons pastels, des cadres en laiton et sari recyclé parfaits pour exposer des photos ou autres souvenirs précieux, des caches pots en fibre de bambou, des bols en papier mâché aux motifs africains et également une très jolie gamme de papeterie (cartes postales et carnets certifiés PEFC) aux couleurs lumineuses et fraîches.

La collection "Hello Homme" propose également des produits des marques éco-friendly Nkuku et As'Art, qui allient protection de l'environnement et commerce équitable. On craque pour les bols en bois Sheesham au design épuré faits à la main par des maitres artisans du Rajasthan !

Cette collection est disponible jusqu'à la fin de l'été 2017 sur le site www.ekyog.com et dans 8 des 30 boutiques de la marque à Paris, Bordeaux, Nantes, Blois, Boulogne-Billancourt ou encore Saint Germain-en-Laye.

Romy Heisenberg