Bioaddict



Dossier spécial : ma literie bio

 

Pour un sommeil parfaitement bio, il ne vous reste plus qu'à choisir maintenant une bonne couette et un bon oreiller.

Attention au garnissage ! Préférez toujours les fibres naturelles et/ ou bio aux fibres synthétiques (qui outre d'être toxiques, se tassent vite et font transpirer). Et pour pousser plus loin, choisissez des housses de couette et des taies d'oreiller munies de boutons en bois ou d'attaches en tissu.

Direction l'Ariège chez Futaine. Du tout confort vous est proposé avec la flanelle de coton bio certifié EKO (skal), appelée "pilou" du temps de nos grands-mères, pour envelopper de douillettes couettes garnies de coton cardé bio et certifié Ecocert.

Son confort enveloppant et léger, qui s'adapte immédiatement à la température de votre corps, a le mérite de mettre fin à la désagréable sensation du lit froid en hiver ou trop chaud en été. Grâce à des points de matelassage faits main, la couette bénéficie par ailleurs d'un gonflant régulier sur toute sa surface et dans la durée.

Pour votre oreiller en coton cardé 100% bio, faites votre choix entre 3 épaisseurs d'oreillers (mince, moyen ou gonflant), disponibles en 6 dimensions selon vos envies et besoins.

En savoir plus sur www.futaine.com