Bioaddict



Dossier spécial : ma literie bio

 
Mille oreillers

Nuque tendue, dos en compote, mal de tête au réveil ? Il est grand temps de changer d'oreiller... et de sélectionner le bon.

Fleur de Sarrasin propose des oreillers sur mesure, remplis de cosses de sarrasin (traditionnellement utilisées en Asie) et fabriqués dans son atelier en Bretagne. Entièrement naturels et anallergiques, ces cosses favorisent la circulation de l'air et garantissent un oreiller " respirant ". Sans compter que la malléabilité des cosses les rend très ergonomiques, pour un réveil garanti sans douleurs cervicales.

Laissez-vous surprendre par le garnissage de millet (céréale couramment utilisé en Afrique) de Mille Oreillers, entreprise basée à Lille. La culture du millet offre une balle légère et très fine, particulièrement moulante et douce au contact. Ce qui permet d'obtenir un oreiller d'une grande douceur et d'une fluidité remarquable, et qui plus est très facile à modeler aux différentes positions du sommeil.

Grâce à leur forme ronde et leur finesse, les balles offrent une impressionnante stabilité en garnissage, sans aucun bruit ni crissement lorsque vous bougez pendant votre sommeil.

Dans un autre genre, vous avez aussi l'épeautre, idéal pour ceux qui sont plutôt à la recherche d'un oreiller consistant, aéré, très stable mais souple.