Bioaddict



Fleurance Nature lance un sérum anti-rides bio d'exception à la gelée royale

Publié Le 16 Novembre 2016 à 11h13
 
Après 5 années de recherche, la marque de cosmétiques bio et naturels Fleurance Nature lance un soin anti-rides d'exception : le Sérum Perfecteur Anti-rides Elixir Royal.
Elixir Royal, Sérum Perfecteur anti-rides bio de Fleurance Nature
DOSSIER SPECIAL

Pourquoi l'Elixir Royal de Fleurance Nature est-il un sérum anti-rides bio d'exception ? parce qu'il propose l'alliance unique de 3 actifs ultra performants : la gelée royale, l'acide hyaluronique et l'extrait d'algue Alaria esculenta.

La gelée royale, encore appelée lait des abeilles, très concentrée dans ce soin, est un des trésors de la nature le plus riche en nutriments essentiels. Elle nourrit, régénère et revitalise la peau tout en favorisant son renouvellement cellulaire.

L'acide hyaluronique permet d'obtenir un effet tenseur et repulpant immédiat, atténuant ainsi les rides et ridules. Il permet de plus une hydratation intense et durable de la peau.

L'algue brune Alaria esculenta, qui pousse principalement en eaux profondes sur les côtes de l'Océan Atlantique Nord, est riche en acides gras essentiels (oméga 3, 6 et 9) et en stérols. Son intérêt est reconnu dans la lutte contre le vieillissement des cellules de la peau et dans le processus de prévention de la dégradation de collagène. Elle donne ainsi à ce sérum un puissant pouvoir raffermissant, repulpant et redensifiant.

"La prouesse cosmétique a été d'associer une très forte concentration en Gelée royale à de l'acide hyaluronique pur d'origine naturelle tout en conservant une texture très agréable et tout cela dans une formule certifiée cosmétique biologique" explique Fleurance Nature.

Dans ce soin, 99% du total des ingrédients sont d'origine naturelle, 99% du total des ingrédients végétaux et 85% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.

Un soin testé et approuvé : la texture fluide et légère de l'Elixir Royal est absorbée en quelques instants et laisse une peau hydratée et douce comme du velours sans effet de gras. Après environ un mois d'utilisation biquotidienne (application matin et soir), les résultats sont là : les rides moyennes et profondes sont estompées, la peau est raffermie, redensifiée et repulpée, le teint est plus frais, plus éclatant.

Le petit plus : Bijou à l'état pur, le Sérum Perfecteur Anti-rides Elixir Royal de Fleurance Nature est présenté dans un élégant flacon-écrin en verre blanc dépoli imprimé de lettres d'or. Du plus bel effet dans la salle de bain !

Profitez-en : le sérum est proposé à 19,90 euros pour son lancement (au lieu de 29,90 euros) sur le site www.fleurancenature.fr ! A tester absolument !

Romy Heisenberg


Acceuil Biomap
Essensu'Elle cosmétiques
26 rue de Corrèze Beauté bio Institut de beauté, spa et bien-être Voir la fiche