Bioaddict



Fleurance Nature : un gel fraîcheur super efficace pour soulager les jambes lourdes

Publié Le 28 Juillet 2016 à 10h14
 
Problèmes de jambes lourdes et gonflées ? Opération coup de frais avec le Gel Fraîcheur Jambes Légères de Fleurance Nature, un véritable glaçon en tube !
Gel fraîcheur jambes légères Fleurance Nature : un gel anti-jambes lourdes à l'effet glacé immédiat !
DOSSIER SPECIAL

 

Chevilles enflées, mollets gonflés, jambes lourdes ? Voici des sensations désagréables que connaissent de nombreuses femmes. Le problème est lié à une mauvaise circulation du sang dans les veines. En cause ? les variations hormonales (cycle menstruel, contraception oestro-progestative, traitement substitutif de la ménopause) mais également la grossesse. Incriminés également, les stations debout et assise prolongées, la sédentarité, la chaleur et l'excès de poids.

Pour soulager la sensation de jambes lourdes, on craque pour le Gel Fraîcheur Jambes Légères de Fleurance Nature. Ce soin à l'effet frais immédiat est un véritable glaçon en tube ! Il réunit marron d'Inde bio et prêle bio aux vertus apaisantes qu'il associe au menthol et aux huiles essentielles de camphre, géranium et lavande, pour une action rafraîchissante et apaisante instantanée. Ce gel anti-jambes lourdes donne l'impression d'avoir placé ses jambes au réfrigérateur 20 secondes à peine après l'avoir appliqué et l'effet dure au moins une heure ! A tester absolument ! Comptez 13.90€ le tube de 150ml sur le site www.fleurancenature.fr.

Trucs et astuces pour avoir des jambes légères

Pour favoriser une meilleure circulation sanguine et prévenir la sensation de " jambes lourdes ", gonflements des chevilles, crampes nocturnes ou impatiences, il suffit le plus souvent d'appliquer certaines mesures hygiéno-diététiques et d'adopter quelques astuces toutes simples, que voici :

- évitez les vêtements trop serrés qui bloquent la circulation sanguine et les talons hauts.

- 80% de nos veines se trouvent à l'intérieur des muscles : rien ne vaut des muscles en action ! Marchez, bougez, pour activer la pompe au niveau de la voute plantaire et faire circuler le sang. Evitez de rester en position assise ou debout trop longtemps et surtout de croisez les jambes ! Privilégiez les activités qui ne provoquent pas trop d'à-coups sur les veines comme la marche à pied, le vélo ou la natation.

- évitez les sources de chaleur (exposition au soleil, épilation à la cire chaude, chauffage par le sol, bains chauds, sauna, couvertures chauffantes...)

- hydratez-vous suffisamment (au moins 1,5 l/j).

- passez-vous un jet d'eau très fraîche des chevilles vers les genoux le matin au réveil et le soir avant d'aller dormir.

- surélevez vos jambes avec un coussin dés que vous le pouvez. Surélever le bas du lit de 5 à 10 cm pour favorise le retour veineux pendant la nuit.

- massez vos jambes de bas en haut avec le Gel Fraîcheur Jambes Légères de Fleurance Nature. N'hésitez pas à le placer au réfrigérateur pour un effet fraîcheur encore plus intense !

Bon plan : la maque Fleurance Nature propose également un concentré de plantes bio pour favoriser la circulation sanguine et réduire la sensation de jambes fatiguées. Ce concentré au bon goût de cassis est à prendre de préférence le matin, pur ou dilué (4 cuillères à café soit 20 ml).

Romy Heisenberg


Acceuil Biomap
LA GRANDE FERME
26, rue de la Salle Alimentation bio Supermarché bio Voir la fiche