Bioaddict



Jessica Alba lance une ligne de couches bio !

Publié Le 25 Janvier 2012 à 12h11
 
L'héroïne de Dark Angel, nommée la femme la plus sexy du monde par le magazine FHM en 2007, propose désormais sa propre marque de couches bio et de lingettes biodégradables pour bébés.
DOSSIER SPECIAL

Sensible à la protection de l'environnement, l'actrice américaine Jessica Alba ne trouvait pas ce qui lui convenait lorsqu'elle faisait ses courses pour la toilette de ses filles. Qu'à cela ne tienne : elle vient de lancer sa propre marque, The Honest Compagny. Les produits proposés : des couches et des lingettes écologiques et non toxiques.

La fibre verte de Jessica ne date pas d'hier. Suite à sa première grossesse en 2008, elle avait milité devant le congrès américain pour convaincre ses membres de limiter l'utilisation des produits chimiques dans les produits de consommation courante. Très impliquée dans son nouveau business, elle dit être au bureau en permanence pour assurer, entre autres, le service après-vente. Elle répond ainsi aux questions ses clients portant sur la maternité. Une nouvelle activité saine loin des extravagances d'Hollywood. Encore que... L'un des modèles de couches est délicatement orné de têtes de mort, inspiré par les créations d'Alexander McQueen, dont l'actrice était une fan de la première heure.

Lili Thérence