Bioaddict



Kate Middleton veut lancer une marque de produits bio pour bébés

Publié Le 3 Décembre 2015 à 16h51
 
La duchesse de Cambridge Kate Middleton, avec sa soeur Pippa, souhaite créer une marque de produits alimentaires bio "faits maison" pour bébés.
La duchesse de Cambridge Kate Middleton pourrait bientôt lancer une entreprise de produits alimentaires bio "faits maison" pour bébés avec sa soeur Pippa
DOSSIER SPECIAL

 

Kate Middleton est une maman "bio addict". Elle et ses enfants, le Prince George et la princesse Charlotte, ne mangent que des produits bio. Kate cultive même ses fruits et légumes bio dans un potager situé dans sa résidence d'Anmer Hall à Norfolk.

Alors que la soeur de Kate, Pippa Middleton, vient de terminer une formation de diététicienne, l'idée de se lancer sur le créneau du bio a germé dans l'esprit des deux femmes qui souhaitent lancer leur marque de petits pots bio pour bébé "faits maison".

"Pour le moment, ce n'est qu'un concept mais ça va changer. (...) Un jour, le Prince William voudra un business profitable rattachée à sa succession qui génère des fonds, pour des oeuvres de charité et autres, comme son père l'a fait", a expliqué une source au journal le Daily Mail.

"Kate et Pippa n'arrête pas de dire que le marché de l'alimentation pour bébé manque de produits bio, cultivés en local. Elles songent à lancer leur propre ligne de produits pour bébé mais aussi toute une gamme de plats cuisinés pour adultes", a confié une autre source citée par Vanity Fair.

Le prince Charles, lui même "bio addict", pourrait aider les deux soeurs à lancer leur entreprise. Il possède en effet une ferme bio à Highgrove et commer­cia­lise depuis les années 1990 une gamme de produits bio issus de l'agriculture locale vendue sous le nom de " Waitrose Duchy Organic ".

Dans un discours pour l'association caritative Place2Be dont elle est la marraine, la duchesse de Cambridge a déclaré le 18 novembre 2015 : "Tous les enfants méritent le temps, l'attention et l'amour des adultes dans leur vie". La préparation de bons petits plats gourmands et sains n'est-elle pas une formidable façon de prendre soin de ses enfants et de leur montrer qu'on les aime ?

De l'amour et du bio ! On a hâte de découvrir la marque de Katte et Pippa !

Romy Heisenberg


Acceuil Biomap
Terre d'Ardèche
Quartier Verchière Alimentation bio Epicerie bio Voir la fiche