Bioaddict



good news

Laver sa voiture sans eau ni produits chimiques, c'est possible !

Publié Le 8 Septembre 2009 à 10h56
 
La société AUTO ESTHETIQUE ECO propose de laver votre voiture sans utiliser d'eau et uniquement avec des produits biologiques et écologiques respectueux de l'environnement.
Les produits utilisés sont 100% naturels, fabriqués à base de blé, de betterave, de lavande ou encore d'avocat. Les chiffons en microfibres sont également 100% naturels. Auto Esthetique Eco a ainsi reçu le Trophée Du Développement Durable de la Région PACA et du Var de l'année 2009.
Ce lavage s'effectue à domicile sans frais de déplacement sur toute la région du Var.

"A chaque lavage auto, c'est entre 150 à 200 litres d'eau qui partent, investis de produits chimiques qui vont polluer l'environnement et les nappes phréatiques. Notre région du Var est de plus contrainte de restreindre ses consommations d'eau à cause des problèmes de sècheresse. Notre concept permet de préserver son véhicule tout en préservant l'écologie", nous précise Jean-Philippe Tudury, Directeur de la société.

Mais le lavage sans eau est-il réellement efficace?

"L'un des grands inconvénients de l'eau est qu'elle contient du calcaire, qui se dépose sur la carrosserie, absorbe les saletés, et se fixent dessus. A long terme, la carrosserie ternie et se salit plus souvent. Laver sans eau permet de laver sa voiture moins souvent, de lui donner une brillance exceptionnelle et d'empêcher les saletés d'adhérer. Notre concept de lavage à la main consciencieux, élimine la porosité de la carrosserie, dans laquelle s'infilre le calcaire et lui redonne un lustrage qui la préservera plus longtemps des poussières, des impuretés, et des intempéries."

Voici un concept écologique qui mériterait de se développer partout en France! s.

CONTACTER AUTO ESTHETIQUE ECO
TEL : 04 94 700 644
TEL : 06 60 26 07 63
tudury.jean-philippe@neuf.fr

Tarifs : de 55€ à 105€ pour un nettoyage complet selon le type de véhicule (aspiration de l'habitacle, nettoyage des plastiques intérieurs et extérieurs, portières, bouches d'aération, carrosserie, jantes, surfaces vitrées,traitement anti bactérien)

Auto Esthétique Eco se propose de lancer un défi écologique durant les journées "Rencontre de l'Environnement" (du 11 au 14 septembre 2009), en vous proposant le nettoyage de votre véhicule sans utiliser une seule goutte d'eau. Le défi consistera à faire économiser entre 20 000 et 25 000 litres d'eau à la ville de Gassin sur les 4 jours de la rencontre. Aidez-les à le relever en faisant laver votre voiture par le personnel de la société.
(Possibilité de réserver votre place dès à présent au 04 94 70 06 44).
De plus, dans le cadre de l'évènement "Rencontre de l'Environnement", Auto Esthétique Éco s'engage à faire une remise sur ses tarifs, profitez en !