Bioaddict



lavera : une crème de nuit bio pour être belle dès le réveil

Publié Le 14 Juin 2016 à 12h08
 
La marque de cosmétiques naturels et bio lavera a lancé sa "Re-Energizing Sleeping Cream". Un soin de nuit vegan et bio très efficace et à petit prix qui revitalise la peau pour un teint frais et reposé au réveil.
Re-Energizing Sleeping Cream lavera : un soin de nuit vegan et bio 5 en 1 capable tout à la fois de favoriser le renouvellement cellulaire, de revitaliser la peau, de l'hydrater intensément, de la lisser, et de lutter contre les signes de fatigue.
DOSSIER SPECIAL


Oui, il est possible d'agir pour être (encore plus) belle, même en dormant ! Si l'expression " profiter d'un sommeil réparateur " vaut pour notre organisme qui met à profit chaque nuit pour recharger ses batteries, elle est en effet également applicable à notre peau qui se se régénère et répare les dommages de la journée durant ces précieuses heures de repos.

Pour effacer les traces de fatigue et retarder l'apparition des signes de l'âge, il est ainsi recommandé de bien dormir (au moins 8 heures par nuit), mais aussi d'appliquer un soin de beauté pour aider la peau à se régénérer.

La marque lavera a lancé en mai 2016 la "Re-Energizing Sleeping Cream", une crème de nuit vegan et bio (la première sur le marché qui soit certifiée Natrue) ultra efficace qui booste le processus naturel de renouvellement cellulaire durant la nuit. Enrichie en huile d'amande douce bio, en huile d'olive bio et en acide hyaluronique, ce soin lisse, assouplit et hydrate intensément la peau, estompant ainsi les marques de fatigue. Le raisin bio et la vitamine E qui rentre dans sa composition font également profiter le visage de leurs inestimables propriétés antioxydantes pour ralentir le processus de vieillissement. Résultat : effet immédiat ! le teint est frais, reposé et éclatant au réveil !

Conseil d'utilisation : la Re-Energizing Sleeping Cream convient à tous les types de peaux, et peut être utilisée par des femmes comme par des hommes ! Elle s'applique sur une peau bien propre et sèche : faites pénétrer par de légers massages circulaires sur le visage, le cou et le décolleté juste avant d'aller dormir.

Le petit plus : Extrêmement riche, la Re-Energizing Sleeping Cream de lavera réussit l'exploit de pénétrer instantanément en laissant la peau d'une douceur incomparable mais sans le moindre effet collant !

On aime : sa texture onctueuse, très fraîche, et son parfum doux mêlant des notes volupteuses de fruits et de fleurs (orange, citron, rose, pêche, vanille et fèves de Tonka). Une véritable invitation à la relaxation, parfaite avant de rejoindre les doux bras de Morphée.

La qualité à petit prix : La Re-Energizing Sleeping Cream de lavera est à retrouver dans les magasins bio spécialisés et chez Monoprix... au prix de 13,50 euros le pot de 50ml ! lavera reste ainsi fidèle à son engagement (depuis sa création il y a 25 ans) de proposer des produits de qualité à petits prix accessibles à tous.

Une crème de nuit efficace, bio, vegan, à petit prix... on aime pas... on adore !

Pour retrouver plus d'informations sur les produits cosmétiques bio lavera, rendez-vous sur le site www.lavera.de/fr.

Pour découvrir les dernières nouveautés et toute l'actu de la marque lavera, rendez-vous sur la page Facebook de lavera France.

Romy Heisenberg


Acceuil Biomap
Les Thermes de Lutèce by Zvonko
70, Quai de l'Hotel de Ville Beauté bio Institut de beauté, spa et bien-être Voir la fiche