Le Petit Futé sort son guide "Paris bio et nature 2012-2013"

Publié Le 3 Février 2012 à 16h32
 
Restaurants, épiceries, magasins bio, instituts de beauté... Vous cherchez des conseils avisés et une sélection des meilleures adresses bio et écolos dans la capitale ? Le Petit Futé vient de sortir son nouveau guide dédié au "Paris bio".

Entre deux métros, la Capitale a su développer un solide réseau bio qui a investi nos marchés, nos bars, nos restos et même nos salons de beauté et c'est donc en toute logique, celle d'un défricheur toujours à l'affut de nouvelles tendances, que le Petit Futé est à son tour parti à l'assaut de ce secteur afin de proposer un tout nouveau guide dédié, dans un premier temps, au Paris Bio.

Ainsi, page après page, le lecteur pourra retrouver ce qui se fait de meilleur sur Paris côté bons plans bio pour partager un cari indien, une crêpe bretonne, un brunch franchouillard et même trinquer au Mojito.

Vous trouverez également dans ce nouveau guide thématique du Petit Futé, les meilleures adresses des biotiful people.

Structure du guide : Pour commencer, Le Carnet Bio : Le bio c'est quoi ? L'agriculture biologique - Un peu d'histoire - Une maison bio - Labels et logos. Le bio en 20 mots clés. Les grandes enseignes spécialisées bio et nature : Biocoop, la Vie Claire, Naturalia, etc. En savoir plus sur Internet.

Puis, arrondissements par arrondissements, les meilleures adresses côté Alimentation (restaurants ; salons de thé ; épiceries, fruits et légumes ; douceurs ; vins, bières et alcools et marchés), Beauté (maquillage, produits de soins et parfums ; coiff ure et soins des cheveux ; instituts de beauté et spas et herboristeries), Mode (prêt à porter ; chaussures et accessoires).

Sans oublier, tout au long du guide, de nombreux encadrés permettant à chacun d'y voir plus clair et d'en savoir encore plus sur l'univers Bio à Paris.

Prix public : 7,95€

Stella Giani