Bioaddict



Les 2 Vaches part en campagne "pour un monde plus bio"

Publié Le 22 Septembre 2016 à 14h08
 
La marque Les 2 Vaches, qui fête ses 10 ans en 2016, se lance dans une grande tournée d'anniversaire qui se place sous le signe de l'engagement collectif avec pour slogan de ralliement : "ensemble pour un monde plus bio".
1/5
Les 2 Vaches lance une campagne "pour un monde...
Les 2 Vaches lance une campagne "pour un monde plus bio" dans toute la France

 

Du 22 septembre au 10 octobre, la marque de yaourts bio Les 2 Vaches va parcourir la France de la Normandie jusqu'à Marseille, à bord de deux "caravaches" 100% électriques Nissan pour faire découvrir ses produits mais également pour sensibiliser le grand public à l'importance de manger bio.

"Voilà exactement 10 ans que la belle aventure de Les 2 Vaches a démarré : 10 ans que notre équipe très motivée s'est engagée et continue plus que jamais à porter les valeurs d'un monde plus bio !" explique la marque - qui partage les valeurs du journal Bioaddict.fr qui donne depuis 2008 "toute l'info pour un monde plus bio" - et qui compte mettre en avant ses engagements en allant à la rencontre des consommateurs.

Au programme : des animations, des dégustations, des discussions, des oeuvres murales éphémères (Green Tags) réalisées à base de mousse végétale... tout cela dans les centres villes et à l'entrée des supermarchés et hypermarchés, à chaque étape de ce Tour de France.

Du 21 septembre au 4 octobre, les stations de la ligne 3 du métro parisien seront également relookées et renommées. Les passagers prendront ainsi la route des champs direction Gambiotta, Gare Saint-Laitzare, Réaumur Sébiostopol, Malesherbes bio, Wagraminées bio, Porte des Champs et des Prés...

Les places dans les villes, qui accueilleront la "caravache", seront aussi rebaptisées : Place Saint-Germain des prés bio, Place Bellecour de ferme, Place Bargemeuh...

Un Photo Meuhton Les 2 Vaches sera encore installé dans chaque ville de la tourné. Chaque photo partagée sur les réseaux sociaux permettra de reverser 1 € à des projets "pour rendre le monde plus bio" : crèches écologiques, cantines bio, exploitations bio distribuée en Amap... L'objectif est d'obtenir 10000 photos, et donc 10000 euros
!

Pour découvrir et participer à cette grande campagne, rendez-vous le 22 septembre à Molay-Littry en Normandie, le 23 à Caen, le 24 à Rouen, du 25 au 28 à Paris, du 30 septembre au 3 octobre à Lyon, le 4 octobre à Valence, le 5 à Avignon, le 6 à Aix-en-Provence et les 7 et 8 octobre à Marseille.

Retrouvez les lieux de rendez-vous, photos et vidéos de la tournée sur la page Facebook Les Deux Vaches.

A noter : Les Deux Vaches fêtera ses 10 ans lors de la grande soirée After Work BIO addict organisée à l'occasion de la Fête de la Gastronomie le vendredi 23 septembre à Paris. L'entrée est gratuite et ouverte à tous. De nombreuses animations et dégustations seront proposées. Retrouvez toutes les informations sur la page Facebook Les Soirées After Work de Bioaddict.fr.

Mathilde Emery




Acceuil Biomap
Biocoop
5 ALLEE DE TREQUEFFELEC Alimentation bio Supermarché bio Voir la fiche