Bioaddict



Les 2 Vaches part en campagne "pour un monde plus bio"

Publié Le 22 Septembre 2016 à 14h08
 
La marque Les 2 Vaches, qui fête ses 10 ans en 2016, se lance dans une grande tournée d'anniversaire qui se place sous le signe de l'engagement collectif avec pour slogan de ralliement : "ensemble pour un monde plus bio".
1/5
Les 2 Vaches lance une campagne "pour un monde...
Les 2 Vaches lance une campagne "pour un monde plus bio" dans toute la France

 

Du 22 septembre au 10 octobre, la marque de yaourts bio Les 2 Vaches va parcourir la France de la Normandie jusqu'à Marseille, à bord de deux "caravaches" 100% électriques Nissan pour faire découvrir ses produits mais également pour sensibiliser le grand public à l'importance de manger bio.

"Voilà exactement 10 ans que la belle aventure de Les 2 Vaches a démarré : 10 ans que notre équipe très motivée s'est engagée et continue plus que jamais à porter les valeurs d'un monde plus bio !" explique la marque - qui partage les valeurs du journal Bioaddict.fr qui donne depuis 2008 "toute l'info pour un monde plus bio" - et qui compte mettre en avant ses engagements en allant à la rencontre des consommateurs.

Au programme : des animations, des dégustations, des discussions, des oeuvres murales éphémères (Green Tags) réalisées à base de mousse végétale... tout cela dans les centres villes et à l'entrée des supermarchés et hypermarchés, à chaque étape de ce Tour de France.

Du 21 septembre au 4 octobre, les stations de la ligne 3 du métro parisien seront également relookées et renommées. Les passagers prendront ainsi la route des champs direction Gambiotta, Gare Saint-Laitzare, Réaumur Sébiostopol, Malesherbes bio, Wagraminées bio, Porte des Champs et des Prés...

Les places dans les villes, qui accueilleront la "caravache", seront aussi rebaptisées : Place Saint-Germain des prés bio, Place Bellecour de ferme, Place Bargemeuh...

Un Photo Meuhton Les 2 Vaches sera encore installé dans chaque ville de la tourné. Chaque photo partagée sur les réseaux sociaux permettra de reverser 1 € à des projets "pour rendre le monde plus bio" : crèches écologiques, cantines bio, exploitations bio distribuée en Amap... L'objectif est d'obtenir 10000 photos, et donc 10000 euros
!

Pour découvrir et participer à cette grande campagne, rendez-vous le 22 septembre à Molay-Littry en Normandie, le 23 à Caen, le 24 à Rouen, du 25 au 28 à Paris, du 30 septembre au 3 octobre à Lyon, le 4 octobre à Valence, le 5 à Avignon, le 6 à Aix-en-Provence et les 7 et 8 octobre à Marseille.

Retrouvez les lieux de rendez-vous, photos et vidéos de la tournée sur la page Facebook Les Deux Vaches.

A noter : Les Deux Vaches fêtera ses 10 ans lors de la grande soirée After Work BIO addict organisée à l'occasion de la Fête de la Gastronomie le vendredi 23 septembre à Paris. L'entrée est gratuite et ouverte à tous. De nombreuses animations et dégustations seront proposées. Retrouvez toutes les informations sur la page Facebook Les Soirées After Work de Bioaddict.fr.

Mathilde Emery




Acceuil Biomap
Carrefour bio
29 boulevard Diderot Alimentation bio Supermarché bio Voir la fiche