Bioaddict



Les Comptoirs de la Bio ouvrent leur premier magasin en Outre-Mer

Publié Le 7 Novembre 2018 à 11h21
 
L'enseigne de magasins Les Comptoirs de la Bio inaugure sa toute première adresse de l'Hémisphère Sud sur l'Ile de la Réunion.
L'enseigne de magasins Les Comptoirs de la Bio ouvre un magasin sur l'Ile de la Réunion, leur premier magasin en Outre-Mer.

 

Le réseau français de magasins bio indépendants Les Comptoirs de la Bio, qui compte déjà une centaine de magasins en métropole, n'en finit pas de croître, et c'est tant mieux ! Direction l'Océan Indien pour l'ouverture de leur nouveau magasin inauguré le mercredi 7 novembre au Tampon sur la côte sur le Vent de l'Ile de la Réunion. "Cette ouverture outre-mer est une étape supplémentaire du développement hors Hexagone du groupement Les Comptoirs de la Bio" précise l'enseigne dans un communiqué.

Ce nouveau point de vente de 300m2 ouvre ses portes au seins de la 4ème plus grande commune de l'Ile de la Réunion, le Tampon. Ici les clients trouveront tout ce dont ils ont besoin en version biologique et écologique, avec un maximum de produits bio locaux. : alimentaire, vrac, compléments alimentaires, cosmétiques et hygiène, produits bébé.

Aux côtés de 4000 références d'épicerie, produits frais, conserverie et produits d'hygiène, le magasin propose aussi une offre de conseils. Un naturophate accueillera ainsi les clients chaque jour pour les accompagner et leur proposer ses bons conseils dans leurs achats. Les clients pourront également découvrir la marque exclusive du réseau "La Sélection des Comptoirs".

A noter : le magasin dispose d'un parking et d'un accès handicapé.

Ce nouveau magasin Les Comptoirs de la bio de l'Ile de la Réunion, ouvert 7 jours sur 7, est à découvrir au 225 bis rue Hubert Delisle 97430 Tampon.

ME


Acceuil Biomap
Bio c' Bon Breteuil
43 rue Breteuil Alimentation bio Supermarché bio Voir la fiche