Bioaddict



good news

Les filles écolos ont plus de chance de séduire les hommes, si si !

Publié Le 3 Mai 2010 à 12h41
 
Les femmes qui respectent l'environnement ont plus de succès auprès des hommes, à en croire un sondage. Une raison de plus pour devenir une bioaddict !

Julia Roberts, Daryl Hannah, Gwyneth Paltrow ou encore Gisele Bündchen ont tout compris : prendre soin de la Terre, c'est sexy et ça plait aux hommes !

Un Américain sur deux ne courtiserait pas une femme qui jette ses ordures dans la nature selon une enquête du groupe Timberland, réalisée auprès de 1 025 Américains à l'occasion de la Journée mondiale de la Terre qui a eu lieu le 22 avril 2010.

Un quart des hommes sondés refuseraient quant à eux de courtiser une fille qui ne recycle pas ses ordures.

Les femmes qui laissent toutes les lumières allumées n'importe quand et n'importe comment ont intérêt à changer leurs habitudes puisque elles repoussent 23 % des hommes.

Et mauvaise nouvelle pour toutes celles qui conduisent un 4X4 ou une grosse berline, les femmes au volant d'une voiture trop gourmande en essence laisseraient indifférents 21 % des hommes.

"Cette enquête montre que les hommes américains sont à la recherche de l'éco-amour", affirme Timberland.

Autant vous dire que si vous faites attention au tri de vos déchets et qu'en plus vous êtes une adepte du Vélib, vous avez toutes les chances de votre côté pour faire mouche ! Car si c'est le cas pour les Américaines, il n'y a pas de raison que les Français apprécient au contraire les filles qui polluent ! C'est Marion Cotillard qui en sait quelque chose...

Lire L'amour au bio fixe!

Alors, dégainez vite votre atout écolo et bio pour que la gente masculine soit à vos pieds!

Emilie Villeneuve