Bioaddict



shopping

Pâques 2016 : on craque pour la collection de chocolats bio Belledonne !

Publié Le 23 Mars 2016 à 17h32
 
La chocolaterie artisanale Belledonne a lancé une adorable collection de chocolats bio et équitables pour Pâques.
1/7
 Chocolats bio de Pâques Belledonne  -...

 

C'est bientôt Pâques ! Pour protéger votre santé et celle de vos enfants, évitez les chocolats industriels qui contiennent des additifs, des colorants artificiels, de la vanilline de synthèse, ou encore de la lécithine de soja (qui peut provenir de soja OGM). Misez plutôt sur des produits sains et choisissez des chocolats bio pour vous régaler ! Ce n'est pas forcément plus cher et c'est de plus bien meilleur !

La chocolaterie artisanale Belledonne (implantée en Savoie) a lancé une adorable collection de chocolats bio pour Pâques ! La marque a créé un univers gourmand, coloré et ludique pour les enfants, incarné par "Belle" et "Don", deux oeufs lapins présents sur tous les emballages.

Dans cette collection on trouve un "lapin bélier" tout mignon au chocolat au lait et chocolat blanc, une grande cocotte emblême des fêtes de Pâques, une boîte d'oeufs en chocolat avec un oeuf en bois à décorer, un assortiment d'oeufs au chocolat fondant à souhait avec leur fourrage praliné aux amandes et noisettes, ou encore un seau de chocolats composé de sucettes en forme de lapin et de délicieuses billes de maïs soufflées enrobées de chocolat au lait et chocolat blanc.

Mêlant tradition et originalité, tous ces chocolats sont confectionnés à la main à partir de chocolat bio pur beurre de cacao issu du commerce équitable de Saint-Domingue. Des chocolats aux saveurs uniques, sans lécithine et sans huile de palme, qui vont ravir les papilles des petits et des grands gourmands !

A savoir : En agriculture biologique, les fèves de cacao sont cultivées sans pesticides ni herbicides. Manger du chocolat bio permet ainsi de protéger sa santé mais aussi de protéger l'environnement.

Les produits Belledonne sont disponibles en magasins bio uniquement. Pour en savoir plus sur Belledonne, consultez le site www.pain-belledonne.com.

Autant de gourmandises qui devraient ravir les petits... et les grands !

Romy Heisenberg