Bioaddict



Pikpanou: le mot magique à dire aux moustiques !

Publié Le 3 Juin 2013 à 10h57
 
Adieu les anti-moustiques chimiques ! Découvrez le bracelet Pikpanou, un petit accessoire coloré et fashion 100% bio, qui sent bon le sable chaud créole, et qui éloigne naturellement les moustiques !
1/7
  Bracelet anti-moustique bio Pikpanou...

Bracelet anti-moustique bio Pikpanou

www.pikpanou.com/fr/

Un bracelet Pikpanou, c'est 3 fonctions:

  • Une protection naturelle qui éloigne les moustiques riche en citronellol et géraniol (alcool thérapeutiques couramment utilisé dans les parfumeries pour créer de merveilleuses senteurs, il est reconnu pour ses vertus répulsives naturelles).
  • Un accessoire de mode tendance et coloré, en rabane (tissu en vibre végétale) et médaillon en noix de coco. Il existe 13 coloris de bracelet !
  • Un parfum gourmand et acidulé 100% bio, qui propose une invitation au voyage, au soleil, et à la sensualité des îles lointaines. Ce parfum, composé d'une dizaine d'huiles essentielles et d'une huile végétale de sésame, est en effet un mariage subtil d'agrumes frais (orange douce, lime) où s'entremêle des notes florales (vanille, vétiver, davana) et épicées (cannelle et menthe douce) sublimées par des éclats vanillés. Huuummm, ça sent bon l'été...
Les moustiques ne passeront pas par vous

Le bracelet anti-moustique Pikpanou peut être utilisé dans toutes les zones géographiques tropicales et tempérées. Il a même été testé en plein air et en laboratoire sur l'île de La Réunion, où l'on trouve les moustiques vecteurs de la dengue (maladie infectieuse), du paludisme et du chikungunya (moustiques dont ses piqures sont mortelles) !

Le bracelet Pikpanou est efficace et... économique !

Le roll-on de 3 ml qui accompagne le bracelet anti-moustique Pikpanou a une durée de vie de 2 ans. Il permet une soixantaine d'applications, soit 30 jours d'utilisation et de protection, à raison de deux applications par jour. A savoir : Des recharges de deux rolls-on de parfum sont disponibles à la vente.


Un petit bracelet et des grandes causes

Le bracelet Pikpanou est une création de la société Viseo, cabinet de coaching relationnel parisien créé en 2002. Au fil de ses interventions sur l'île de la Réunion, Viseo s'est profondément attaché à la culture créole. L'envie de créer une activité concrète avec les populations de la zone Océan Indien, correspondant aux valeurs humanistes portées par Viseo, a été le fil conducteur du projet éco responsable Pikpanou qui signifie en créole réunionnais," ne nous pique pas ".

Grâce à Pikpanou, Viseo soutient trois associations malgaches (School, Espoir Madagascar, La Maison d'Aïna) en reversant un pourcentage de leur chiffre d'affaires. Cela permet à des enfants de la grande île d'accéder à l'éducation et d'éviter de travailler dès leur plus jeune âge.

Le bracelet anti-moustique Pikpanou est ainsi un accessoire efficace, pratique, écologique, économique, et vecteur d'espoir à Madagascar !

Découvrez Pikpanou sur le site www.pikpanou.com/fr/

 

Du 3 juin jusqu'au 24 juin, participez au grand jeu concours Pikpanou sur Bioaddict.fr et gagnez votre bracelet bio anti-moustique ! rendez-vous sur :www.bioaddict.fr/concours



publi-redactionnel

Acceuil Biomap
Mademoiselle Bio
52 rue Saint Antoine Beauté bio Boutique cosmétiques et produits de soin Voir la fiche