Bioaddict



Santé : une huile bio adaptée aux seniors

Publié Le 5 Septembre 2014 à 12h05
 
Régulation du cholestérol, bon fonctionnement du coeur et de la mémoire, fermeté et tonicité de la peau... La marque d'huiles bio Quintesens, propose une nouvelle bouteille d'huile adaptée aux seniors.
L'huile bio "Quintesens 50 ans et plus"

Vivre le plus longtemps possible en bonne santé est le souhait de tous. Mais les effets du temps et du vieillissement se font peu à peu ressentir physiquement et psychiquement. Le tout est de les retarder, d'y pallier dès 50 ans.

Des os et un coeur solides, de bonnes articulations, un taux de cholestérol parfait, une jolie peau, une bonne mémoire...tout cela s'entretient quotidiennement.

Santé et bien-être, nous le savons, sont très liés à l'alimentation. Et dans ce domaine, les matières grasses jouent un rôle souvent décrié. Outre que l'on peut difficilement s'en passer, on sait aujourd'hui qu'il ne faut pas les supprimer car elles sont indispensables à l'organisme.

Il faut savoir les choisir et les consommer de façon modérée.

Pourquoi l'huile "Quintesens 50 ans et plus" ?

Association unique de 5 huiles biologiques et d'huile marine (désodorisée et purifiée), ce mélange d'huile a été formulée avec l'aide de nutritionnistes, d'une naturopathe et de l'ITERG (Institut d'expertise de référence des corps gras).

Ce mélange très étudié est adapté aux besoins spécifiques des plus de 50 ans à qui il fait bénéficier des bienfaits de chacune de ses huiles :

- Huile de Tournesol oléique Bio (riche en Oméga 6 et en vitamine E),
- Huile d'Olive Vierge Bio (riche en Oméga 9 et fruitée),
- Huile de Lin Vierge Bio (la plus riche des huiles en Oméga 3),
- Huile marine désodorisée (très riche en DHA, essentiel pour le cerveau et le coeur),
- Huile de Pépins de Courge Vierge Bio (pour ses vertus sur la prostate),
- Huile de Bourrache Vierge Bio (pour une peau souple et belle).

Ainsi l'huile "Qintesens 50 ans et plus " contribue à la régularisation du cholestérol, au bon fonctionnement du coeur et de la mémoire, à une meilleure immunité, à la solidité des os et à la fermeté et la tonicité de la peau.

Ses multiples vertus lui ont valu le trophée d'Argent sur le salon des professionnels du bio, Natexpo 2013, et le coup de coeur de la rédaction du journal Bioaddict.fr !

Comment l'utiliser ? On peut l'utiliser à chaud comme à froid (assaisonnement, sauces, cuisson, mijotage, four, en filet sur les pâtes...)

Où la trouver ? Elle est disponible dans les magasins Bio au prix de 7,95€ les 0,5 L. Vous pouvez consulter les points de vente sur le site www.quintesens-bio.com

Jeanine Czech


Acceuil Biomap
Biocoop
5 ALLEE DE TREQUEFFELEC Alimentation bio Supermarché bio Voir la fiche