Bioaddict



good news

Sejaa Pure Skincare, les cosmétiques bio de Gisele Bündchen

Publié Le 15 Mars 2010 à 19h39
 
Après avoir développé une gamme de tongs écolos chics pour la marque Ipanema, au profit d'associations engagées dans la préservation de l'environnement au Brésil, le top brésilien lance sa première gamme de cosmétiques bio, Sejaa Pure Skincare, disponible dès aujourd'hui sur le site Sejaa.
DOSSIER SPECIAL
1/2

Ambassadrice à l'ONU pour les questions liées à l'écologie, le mannequin brésilien Gisele Bündchen est réputée pour son engagement envers l'environnement . C'est avec une gamme de cosmétiques bio, aux ingrédients 100 % naturels et aux emballages biodégradables qu'elle continue de s'investir pour la planète.

Tous les ingrédients Sejaa sont exempt de tous parabens, de produits pétrochimiques, synthétiques ou génétiquement modifiés. La marque utilise uniquement des ingrédients de la plante qui n'ont pas été altérés depuis leur état naturel.

Les ingrédients et les formules ne sont jamais testés sur les animaux. Ces dernières ne contiennent pas de conservateurs de synthèse. Au lieu de cela, les traitements utilisent un mélange breveté de composés antioxydants naturels, sécurisant pour la peau et qui fournissent les capacités naturelles de conservation.

Les ingrédients sur mesure de Sejaa sont distillés et extraits selon la composition et les besoins spécifiques de chaque plante pour conserver leurs propriétés de guérison et assurer leur potentiel maximal.

Parmi la gamme bio de Sejaa Pure Skincare, vous trouverez :
- une crème de jour contenant notamment de l'aloe vera, de l'huile d'argan, et de jojoba (70$)
- une crème de nuit aux extraits de thé vert (70$)
- un masque détoxifiant à base d'argile (56$)

De quoi être aussi une belle plante bio !

Emilie Villeneuve