Bioaddict



shopping

Shopping déco pour une cuisine très nature

Publié Le 5 Septembre 2016 à 13h44
 
Du bois issu de forêts durablement gérées, du verre, du chanvre, du lin, du coton bio, du liège, du grès... pour une cuisine à l'esprit chic, authentique et nature, on opte pour des matières naturelles et brutes, des couleurs claires et des tons pastel. Découvrez notre sélection shopping déco.
1/24
  Planche à découper en manguier lien cuir Niju...
Planche à découper en manguier lien cuir Niju Nkuku

Ces jolies planches à découper en manguier brut seront du plus bel effet dans la cuisine, simplement accrochées par leur lien de cuir. Au delà de la découpe, on utilise ces planches pour la présentation des apéritifs type tapas ou encore de la charcuterie ou du fromage, pour des tables conviviales et authentiques.

La marque Nkuku s'applique à proposer des produits écologiques : ici, le manguier est issu d'arbres plantés pour leurs fruits qui une fois exploités sont recyclés. Aucune déforestation n'a été nécessaire à la réalisation de ces planches à découper.

Prix indicatif : de 29,90 euros à 49,90 euros la planche sur le site www.decoclico.fr


En cette rentrée 2016, la grande tendance de la déco est à l'épuré, à l'authentique et au naturel. Pour créer un lieu d'harmonie et un véritable cocon dans sa maison, on choisit d'y faire entrer la nature. Pour cela, on mise sur les matières naturelles et écologiques : lin, chanvre, grès, verre, coton bio, bois, jonc de mer, jacinthe d'eau, céramique,... L'aspect brut des matières favorise la création d'une ambiance chaude et authentique, que l'on mettra en valeur avec des couleurs claires et des tons pastels pour créer une atmosphère zen et apaisante.

Découvrez notre shopping déco nature dans le diaporama ci-dessus.

Un shopping déco de Romy Heisenberg pour Bioaddict.fr



Acceuil Biomap
La Vie Claire
22 rue de la Republique Alimentation bio Supermarché bio Voir la fiche