Bioaddict



shopping

Shopping déco pour une cuisine très nature

Publié Le 5 Septembre 2016 à 15h44
 
Du bois issu de forêts durablement gérées, du verre, du chanvre, du lin, du coton bio, du liège, du grès... pour une cuisine à l'esprit chic, authentique et nature, on opte pour des matières naturelles et brutes, des couleurs claires et des tons pastel. Découvrez notre sélection shopping déco.
22/24
  Théière Kusa Iro en fonte verte   
 Issues...
Théière Kusa Iro en fonte verte

Issues d'un art ancestral japonais, les théières en fonte ont vu leurs usages évoluer au fil des siècles. Initialement, elles étaient surtout utilisées comme bouilloires car la fonte est connue pour être un bon conducteur et conserver la chaleur bien plus longtemps que les autres matériaux. Munie d'un filtre en inox, cette théière d'une contenance de 1,15 litre est idéale pour partager à loisir de délicieuses tasses de thé.

A savoir : Une théière ne se lave pas au lave-vaisselle ni avec un produit détergent ; elle ne souffre qu'un léger rinçage à l'eau claire. En effet, le tanin qui se dépose sur les parois intérieures ne doit pas être enlevé.

Prix indicatif : 36,50 euros dans les magasins Nature & Découvertes et sur le site www.natureetdecouvertes.com


En cette rentrée 2016, la grande tendance de la déco est à l'épuré, à l'authentique et au naturel. Pour créer un lieu d'harmonie et un véritable cocon dans sa maison, on choisit d'y faire entrer la nature. Pour cela, on mise sur les matières naturelles et écologiques : lin, chanvre, grès, verre, coton bio, bois, jonc de mer, jacinthe d'eau, céramique,... L'aspect brut des matières favorise la création d'une ambiance chaude et authentique, que l'on mettra en valeur avec des couleurs claires et des tons pastels pour créer une atmosphère zen et apaisante.

Découvrez notre shopping déco nature dans le diaporama ci-dessus.

Un shopping déco de Romy Heisenberg pour Bioaddict.fr



Acceuil Biomap
La Vie Claire
22 rue de la Republique Alimentation bio Supermarché bio Voir la fiche