Bioaddict



good news

So sexy...avec des caleçons en fibre de banane et coton bio

Publié Le 7 Juin 2010 à 15h29
 
La marque australienne AussiBum a lancé sa gamme de sous-vêtements en fibres de banane et coton bio pour homme ! Effet écologique et sexy garanti !
DOSSIER SPECIAL

Messieurs, soyez écolos et sexy...avec un slip !! Mais pas n'importe lequel...

Celui-ci sera constitué de 27 % de fibres de banane, de 64 % de coton bio et de 9 % de lycra.

" La fibre de banane se caractérise par son aspect soyeux, sa légèreté, sa capacité d'absorber l'humidité et le fait qu'elle est considérée comme l'une des fibres les plus écologiques au monde actuellement ", explique Sean Ashby, le fondateur d'aussieBum.

"Cela peut sembler étrange au premier abord, mais les avantages de la fibre de banane sont ainsi nombreux. Premièrement, la fibre de banane, ou plus exactement du tronc de l'écorce du bananier, donne un tissu entièrement naturel. En outre, comme elle est relativement facile à tisser, la fibre de banane permet de confectionner le genre de produits doux, soyeux et très confortables qu'on attend des marques de sous-vêtements de qualité supérieure. En fait, la fibre de banane, maintenant considérée comme l'une des plus confortables matières écologiques jamais produites, établit une norme élevée en fait de textiles durables", précise la marque australienne.

Cette gamme de sous-vêtements de fibre de banane est entièrement confectionnée en Australie mais vous pouvez en commander en France (21,86 euros le caleçon).

Plus d'informations sur le site d'aussieBum.

Visionner la vidéo ultra sexy du jeune homme en photo en cliquant ici.

A noter qu'il existe aussi des robes de mariées écolos en fibre de bananes !

Lire notre "Dossier spécial mariage écolo, éthique et bio : tous nos bons plans"

Emilie Villeneuve