Bioaddict



good news

Trois nouveaux magasins pour Bio c'Bon

Publié Le 25 Janvier 2012 à 16h35
 
Entre le mois de février et le mois de mars, le réseau de supermarchés biologiques ouvrira trois nouvelles boutiques à Paris : Jaurès, D'Hauteville et Pigalle.

Retenez bien ces adresses : 124, avenue Jean Jaurès - 75019 Paris ; 63, rue d'Hauteville - 75010 Paris ; 9, place Pigalle - 75009 Paris. Ce sont les trois nouveaux magasins Bio c'Bon qui ouvriront d'ici le mois de mars. Le réseau confirme ainsi son développement à Paris après les 2 dernières ouvertures de fin d'année 2011 à Alesia et dans le 18e. La volonté de Bio c'Bon ? Rendre le bio accessible à tous avec des magasins de proximité.

Bio c'Bon se démarque également avec des prix accessibles notamment pour les fruits & légumes frais avec, par exemple, un panier Bio de Fruits & Légumes à 10 euros avec environ 4 kg de fruits et de légumes de saison de consommation quotidienne, disponible tous les jours de la semaine. L'enseigne mise également sur la convivialité de ses magasins et de ses équipes pour que faire ses achats soit un plaisir et non une contrainte !

Enfin, s'adressant aussi bien aux adeptes du bio qu'aux néophytes, Bio c'Bon se donne pour mission d'informer et de conseiller ses clients en fournissant des explications sur les labels, la provenance des produits mais aussi en mettant à disposition des équipes de ventes formées, capables d'assurer un rôle de conseil auprès d'un public encore mal renseigné sur le bio.
Créé il y a 3 ans et avec déjà 12 magasins à Paris/Région Parisienne et un magasin à
Aix-en-Provence, Bio c' Bon est né de l'envie de proposer des produits Bio et Bons et
d'un désir de faire du bio la norme et non plus une façon de consommer marginale.

LT