Bioaddict



Un autobronzant bio et vegan pour un teint doré toute l'année

Publié Le 8 Mai 2016 à 13h57
 
Lavera propose une gamme d'autobronzants bio et vegan pour le visage et le corps qui permettent d'avoir une jolie peau caramel et dorée toute l'année sans exposition au soleil !
DOSSIER SPECIAL
1/3
Craquez pour les autobronzants bio et vegan...
Craquez pour les autobronzants bio et vegan Lavera !

 

La crème autobronzante pour le visage et le lait autobronzant pour le corps Lavera, qui conviennent aux peaux claires comme aux peaux mates, sont composés d'huiles de noix de macadamia bio, de tournesol bio, de soja bio ainsi que d'extraits de thé vert bio et de beurre de karité bio.

A la texture douce et veloutée, ces autobronzants bio donnent vite un hâle très naturel et rayonnant à la peau tout en l'hydratant. Idéal en période hivernale ou au printemps au moment de ressortir les petites robes du placard !

Comment bien utiliser un autobronzant ?

Il suffit d'appliquer l'autobronzant de manière homogène sur la peau nettoyée puis de laisser agir. Le brunissement est terminé au bout de 5 heures environ. Une application tient entre 3 et 4 jours. Pour obtenir un teint mat beau et uniforme, appliquez votre autobronzant 1 à 2 fois par semaine.

Important : Lavez-vous impérativement les mains à l'eau tiède et au savon après chaque application (pensez à nettoyer également sous les ongles) et évitez le contact avec les vêtements juste après application car le produit peut tâcher ! Attendez au moins 30 minutes avant de vous habiller.

Conseils beauté :

- Pour plus d'efficacité, appliquez l'autobronzant pour le corps après avoir fait un gommage sous la douche 24 heures avant. Celui-ci lisse la surface de la peau et élimine les peaux mortes, ce qui permet à l'autobronzant de mieux pénétrer.

- Etalez le produit de façon modérée sur les genoux, les coudes, les chevilles et les pieds pour éviter les traces. En effet, à ces endroits, la peau est particulièrement épaisse. Elle contient une teneur supérieure en acides aminés qui réagissent avec les actifs naturels des autobronzants.

- Lors de l'application sur le visage, évitez la racine des cheveux et les sourcils, et n'oubliez pas d'appliquer l'autobronzant de manière uniforme sur le cou et le décolleté.

- N'appliquez pas l'autobronzant en association avec d'autres lotions si vous ne voulez pas réduire le processus de bronzage naturel.

Les autobronzants bio Lavera sont certifiés Natrue (ce label aux critères rigoureux garantit une naturalité maximale des matières premières et la non utilisation de produits chimiques potentiellement toxiques pour la santé) et sont vegan, c'est à dire qu'aucun élément d'origine animale n'entre dans leur composition. Il faut également savoir que la marque allemande de cosmétiques naturels et bio Lavera n'effectuent aucun test sur les animaux pour élaborer ses produits !

Les autobronzants bio et vegan Lavera sont disponibles en magasins bio et sur certains sites internet comme www.mademoiselle-bio.com. Comptez 10,99 euros pour la crème autobronzante pour le visage et 13,99 euros pour le lait autobronzant pour le corps (prix indicatifs).

Cliquez ici pour découvrir le lait autobronzant bio et vegan Lavera pour le corps

Cliquez ici pour découvrir la crème autobronzante pour le visage Lavera

Découvrir la page Facebook de Lavera France

Romy Heisenberg




Acceuil Biomap
LA GRANDE FERME
26, rue de la Salle Alimentation bio Supermarché bio Voir la fiche