Bioaddict



good news

Une nouvelle antenne TNT écologique pour votre télé

Publié Le 21 Septembre 2010 à 17h33
 
La société Antengrin a conçu, avec l'appui de la banque OSEO, la première antenne TNT écologique qui ne nécessite aucune source d'énergie. De fabrication 100 % française, cette antenne au design novateur constitue l'alternative aux antennes " râteaux ".
1/2
antenne Ref : K1001 - Antengrin
antenne Ref : K1001 - Antengrin

Fabriquée avec des matériaux naturels et écologiques, cette antenne TNT est respectueuse de l'environnement.

Sa base est constituée avec un bois composite pour protèger les utilisateurs contre la foudre. Elle est traitée anti UV, et résiste à toutes les intempéries : pluie, vent, neige...

Cette antenne ne consomme aucune énergie et ne peut pas tomber en panne. Elle assure en outre, selon Antengrin, une réception exceptionnelle des signaux..

De petites dimensions (222X115X90) et très légère (420gr), cette antenne TNT peut être utilisée dans une maison comme dans un appartement. Simple à installer, il suffit de la brancher (Plug and Play) pour la faire fonctionner et capter toutes les chaînes de la TNT désirées. Elle peut être installée n'importe où : sur un mur, un balcon, un mât ou simplement posée sur un meuble grâce aux accessoires fournis avec l'antenne.

Elle sera disponible en octobre au prix conseillé de 52,90 euros et garantie deux ans.

H de M

Plus d'infos sur le site www.antengrin.com