Bioaddict



flash info
Publié Le 22 Janvier 2018 à 15h51
 

6ème édition du Concours National de la Création Agroalimentaire bio : J- 1 mois avant la clôture du concours

Les entreprises agroalimentaires biologiques ont jusqu'au 15 février prochain pour participer au " Concours National de la Création Agroalimentaire BIO ", 1er concours national qui leur est exclusivement dédié.

Pour la 6ème année consécutive, ce concours créé à l'initiative de la CCI du Gers et parrainé par l'organisme de certification Ecocert, soutient la filière agroalimentaire Bio en France. Véritable booster commercial pour les lauréats, il récompense l'originalité d'un projet d'entreprise (" Prix création ") ou celle d'un nouveau produit (" Prix développement ") en offrant au total 20 000 € de dotations.

"Le Gers, 1er département bio de France avec 70 000 ha de SAU entend, par la voix de la CCI, encourager la création et le développement des entreprises agroalimentaires bio innovantes sur tout le territoire français" expliquent les organisateur qui invitent tous les créateurs et dirigeants d'entreprises agroalimentaires biologiques françaises à s'inscrire sur le site www.concoursbio.gers.cci.fr avant le 15 février 2018. La remise des Prix aura lieu en mars 2018.

Réglement et inscription sur www.concoursbio.gers.cci.fr.



Retrouvez tous les Flash Infos :