Bioaddict



flash info
Publié Le 8 Septembre 2014 à 12h43
 

Deauville Green Awards lance l'opération "Un Vélo pour la Planète"

L'évènement "Un Vélo pour la Planète" a pour objectif de mettre le sport au service du développement durable et utiliser ses pouvoirs fédérateurs pour sensibiliser et promouvoir les actions des institutions, des associations et des entreprises régionales.

Le concept : Jean-Charles Pentecouteau, co-fondateur des Deauville Green Awards et sportif aguerri, va ainsi parcourir la France à vélo à la rencontre des entreprises et des institutions régionales engagées dans des pratiques durables, de Deauville à Nice, du 15 septembre au 03 octobre : 1 parcours, 7 régions, 17 étapes et 3 000 km au total.

Le principe : 1 vélo, 2 caméras, 1 cycliste reporter. Une vingtaine d'interviews reportage d'une demi-heure chacune seront réalisées au total sur le thème du développement durable (actions menées et moyens de communication mis en place). Pour sensibiliser et impliquer le grand public, les caméras permettront de retranscrire les interviews qui seront diffusées sous 48h sur le site www.unvelopourlaplanete.com.



Retrouvez tous les Flash Infos :