Bioaddict



flash info
Publié Le 25 Septembre 2017 à 19h51
 

L'actrice Marion Cotillard va défendre l'écologie à La Bourboule

Créé sous l'impulsion de Fanny Agostini, présentatrice de la météo sur BFM TV, le Climate BootCamp, qui se tiendra au Casino-Centre des Congrès de la Bourboule dans le Puy-de-Dôme le 29 et 30 septembre 2017, recevra en invitée d'honneur Marion Cotillard.

Elle succède à Nicolas Hulot et à Pierre Rabhi.

Avec elle, pendant deux jours, dans le cadre de cette nouvelle édition intitulée "On a 20 ans pour changer le monde", des experts, des personnalités écologistes et des journalistes parleront d'écologie et de préservation de l'environnement.

Le thème retenu cette année est la permaculture.

Le film documentaire "Demain" de Cyril Dion et Mélanie Laurent sera projeté au Cinéma Le Roxy.
Plusieurs séances sont programmées : le samedi 30 septembre à 14 et à17h (entrée libre).
Ce documentaire français, sorti en 2015, a remporté, en 2016, le César du meilleur film documentaire. Il montre clairement que des solutions concrètes existent déjà dans le monde pour relever les défis environnementaux.

Ecologiste convaincue, Fanny Agostini, originaire de La Bourboule, présentera prochainement la célèbre émission "Thalassa" sur France 3 ,succédant ainsi au charismatique Georges Pernoud qui aura ouvert les yeux d'une génération entière sur l'importance capitale de l'écologie pour sauver notre planète terre.



Retrouvez tous les Flash Infos :