Bioaddict



flash info
Publié Le 10 Novembre 2017 à 12h29
 

"Les Comptoirs de la Bio" ouvre un nouveau magasin à Montauban

L'Enseigne française et indépendante présidée par Philippe Bramedie, "Les Comptoirs de la Bio", va ouvrir un nouveau magasin dans la zone commerciale Albasud de Montauban à partir du 17 novembre 2017.

Ce magasin de 450m2 proposera une gamme de 12.000 produits biologiques, éthiques et responsables: des fruits et légumes de saison, de la viande, des produits écologiques, des cosmétiques... Parmi ces produits bio seront bien entendu présentés les produits en marque propre " la Sélection des Comptoirs ".
Et pour les clients intéressés un (e) naturopathe pourra leur prodiguer des conseils personnalisés sur les régimes alimentaires, l'hygiène de vie, et l'intérêt de la phytothérapie.

L'enseigne s'engage à proposer des prix "accessibles", à développer l'économie locale, à proposer à ses clients un large choix de produits frais, et à travailler en étroite collaboration avec les producteurs locaux.

Ce réseau solidaire de magasins bio indépendants compte actuellement 140 points de vente en France, en Belgique et au Portugal.

l



Retrouvez tous les Flash Infos :