infos

Nokia présente un téléphone portable bio qui fonctionne avec du soda

suivre cette conversation
BIOaddict
Le 14 Janvier 2010 à 09h48
Un designer chinois nommé Daizi Zheng a ainsi imaginé et conçu le téléphone portable écolo du futur pour le compte de Nokia.
Selon son concept, la batterie du téléphone, coûteuse, très polluante et difficile à recycler, serait remplacée par un système utilisant une boisson sucrée comme source d'énergie. Des enzymes seraient utilisées comme catalyseur pour produire de ...

>> lire l'article complet :Nokia présente un téléphone portable bio qui fonctionne avec du soda
Charly
Le 8 Février 2010 à 20h16
C'est pour quand dans le commerce?
Identifiez-vous

Nouveau membre, je m'inscris
j'ai perdu mon mot de passe

Suivez l'actualité du BIO via notre flux RSS
Les derniers messages
des utilisateurs
La France souhaite implanter 600 éoliennes en mer
Le gouvernement est bien déterminé à rattraper le retard de la France dans le domaine de l'éolien offshore en lançant dans quelques jours un...
Posté par BIOaddict, le 30 août 2010 à 09h44
Réponse de Louis, le 30 août 2010 à 15h20
Nous vivons à crédit sur la Terre depuis le 21 août
La planète n'a plus de stocks. Filtration de CO2, de l'eau douce, production de matières premières et alimentaire... Les ressources naturelles ont...
Posté par BIOaddict, le 28 août 2010 à 12h33
Réponse de Isabelle, le 28 août 2010 à 12h52
Du bio pour vous, votre famille et votre maison !
Bonjour, Je vous invite à venir découvrir notre site de vente de produits cosmétiques bio et produits bio pour la maison. Nous vous proposons...
Posté par Aurélie, le 27 août 2010 à 18h02
Convention de Stockholm : 9 nouveaux polluants sur la liste rouge
La Convention de Stockholm sur les polluants organiques persistants (POPs), sous l'égide du Programme des Nations Unies pour l'environnement, vise...
Posté par BIOaddict, le 27 août 2010 à 12h30
Réponse de Louis, le 27 août 2010 à 12h53
L'Equateur renonce à l'exploitation d'un gisement pétrolier pour préserver la forêt amazonienne
M. Ricardo Patiño, Ministre des Affaires étrangères de l'Équateur, s'est ainsi engagé le 3 août 2010 devant Mme Rebeca Grynspan, Secrétaire...
Posté par BIOaddict, le 27 août 2010 à 11h32
Réponse de Mehdi, le 27 août 2010 à 11h51