Accueil / Articles / Eco tourisme et loisirs nature / 35 idées shopping pour une fête d’Halloween bio et éco-responsable
loisirs

35 idées shopping pour une fête d’Halloween bio et éco-responsable

Avatar photo

Mis à jour le

Publié le

Par Bioaddict

Maquillages, déco, jeux, vêtements, accessoires, friandises... retrouvez 35 idées shopping bio et écologiques, originales et ludiques, pour une fête d'Halloween inoubliable le 31 octobre !

Halloween est une fête célébrée dans la soirée du 31 octobre, veille de la Toussaint. L’événement principal de la fête est le « passage de l’Halloween » durant lequel des enfants déguisés vont de porte en porte pour réclamer des friandises. Les petits anglophones crient « Trick or treat ! », qui signifie « Des bonbons ou un mauvais tour ! ». L’emblème de cette fête est la citrouille.

Pour une fête bio et éco-friendly, retrouvez notre sélection shopping dans la diaporama ci-dessus (cliquez sur les liens sous les photos pour voir les fiches produits). Vous y trouverez notamment : une araignée solaire qui se déplace toute seule en vibrant, des bonbons bio et vegans, des insectes bio comestibles pour l’apéro, une brume naturelle « anti-monstres », des fantômes en bois à décorer, des lampions et guirlandes solaires citrouilles, des t-shirts en coton bio monstrueux et stylés, du maquillage naturel et bio pour se déguiser, de la vaisselle compostable pour sa table de fête, des tisanes bio « sortilèges de sorcières », des ballons en latex biodégradable et des jeux ludiques pour apprendre aux enfants à mieux affronter leurs peurs.

Une sélection shopping de Romy Heisenberg et Stella Giani pour Bioaddict.fr

Partagez cet article