Bioaddict



" Osez... le sexe écolo " !

Publié Le 6 Novembre 2009 à 10h00
 
Nombreux sont les gestes préconisés au quotidien pour préserver notre environnement mais rares sont les conseils pour une sexualité green ! Marc Dannam nous offre avec humour ses petites astuces pour apprécier des ébats amoureux " bio ".
DOSSIER SPECIAL

Conciliez plaisir et respect de l'environnement !

Le petit livre " Osez... le sexe écolo ", des éditions La Musardine, vous livre ses conseils pour aborder une sexualité épanouie aussi bien pour vous que pour la nature.

Pour une raison simple, le sexe est une source de pollution ! Et oui, entre préservatifs et emballages non recyclables, les magazines pornographiques fabriqués comme tous les autres, à partir d'arbres et de chlore, les douches, les chambres surchauffées, les sextoys en plastique et aux matériaux parfois douteux (contenant même des phtalates)... l'environnement en prend un coup de ce côté-là également.

Il suffit de quelques gestes pour transformer votre nuit de folie en une nuit de folie " bio " : ampoules basse consommation, lubrifiants naturels et bio, menu aphrodisiaque bio, jouets érotiques respectueux de l'environnement et de votre corps, bougies naturelles...

Ce guide vous dit même comment organiser un mariage " écolo ".

" Et vous découvrirez de surcroît la meilleure manière de communier avec notre planète : faire l'amour en pleine nature ! ", conclut l'auteur du livre, Marc Dannam

Alors tentez le sexe écolo et bio, ce n'est pas la planète qui s'en plaindra !


" Osez... le sexe écolo " de Marc Dannam
Editions La Musardine, 8 €.