Bioaddict



shopping

10 autobronzants bio en attendant l'été

Publié Le 14 Mai 2012 à 16h21
 
Pour avoir un joli teint hâlé tout en évitant la surexposition au soleil dangereuse pour la peau, misez sur les autobronzants bio !
1/10
  Autobronzant visage bio "Comme à la plage" de...

Autobronzant visage bio "Comme à la plage" de la marque Pulpe de Vie

Cet autobronzant est composé de :

  • 30% Cocktail de fruits, légumes et fleurs bio : 20% eaux de coing et de carotte, 10% eau de mélisse.
  • 21% Actifs hydratants : Miel de Provence, Acide hyaluronique (hydratation/bio fermentation), Huiles de cameline et de tournesol bio solidaires, Huile d'olive de Provence, Sucres.
  • 2 Actifs autobronzants naturels : Cocktail ensoleillé de DHA et d'erythrulose (actifs autobronzants naturels issus du sucre)

Prix indicatif : 18,90€

Voir le produit

En quantité modérée, le soleil est bénéfique pour la santé. Mais une exposition excessive et inconsidérée aux rayons du soleil peut entrainer plusieurs risques pour sa santé, tels que des coups de soleil, un vieillissement prématuré de la peau, une photosensibilisation, et l'apparition de cancers de la peau ou lésions oculaires.

En France, 8 000 nouveaux cas de mélanomes cutanés (forme la plus grave du cancer de la peau) ont été estimés en 2010 (InVS). Près de 70 % des mélanomes cutanés sont dus à l'exposition solaire (CIRC).

Pour protéger votre santé, évitez de vous surexposer au soleil, et protégez votre peau avec des crèmes et huiles solaires bio.

Une sélection produits de Romy Heisenberg