Bioaddict



15 soins cosmétiques naturels et bio pour sublimer son bronzage

Publié Le 18 Juillet 2016 à 13h22
 
Huile solaire biodégradable, baume au karité et coco, poudre de soie, eau de plage aux agrumes, fluide rafraîchissant après soleil,... voici 15 soins de beauté naturels et bio pour bien hydrater sa peau et sublimer son bronzage tout l'été.
DOSSIER SPECIAL
15/15
   Poudre d'urucum Guayapi   
 L'urucum appelé...

Poudre d'urucum Guayapi

L'urucum appelé aussi "roucou" ou "roucouyer" renferme une quantité énorme de bêta carotène sous forme de bixine naturelle. A quantité égale, l'urucum contient 100 fois plus de bêta-carotène que la carotte ! A l'origine, les indiens d'Amazonie utilisent l'urucum pour se protéger du soleil et des moustiques en l'appliquant directement sur la peau, d'où l'appellation de "peaux rouges". Ainsi que comme un complément alimentaire, notamment pour préparer la peau au soleil en favorisant la pigmentation.

La poudre d'urucum Guayapi est riche en micronutriments (acérola, bétacarotène, zinc, sélénium, bioflavonoïdes de citrus, magnésium, vitamine E, lycopène de tomate, vitamine B6) reconnus pour leur action sur la peau pour un bronzage soutenu et pour une jolie peau.

Utilisation : En cure de 30 jours avant une exposition au soleil et durant l'exposition. 1 cuillère à café de poudre le matin avant le repas avec un verre d'eau.

Prix indicatif : 10,95 euros le pot de 50g sur le site www.maboutiqueonaturel.com

Un shopping produits de Romy Heisenberg pour Bioaddict.fr

 




Acceuil Biomap
Essensu'Elle cosmétiques
26 rue de Corrèze Beauté bio Institut de beauté, spa et bien-être Voir la fiche