Bioaddict



shopping

20 idées zen, éco-friendly et bio pour un hiver cocooning

Publié Le 3 Décembre 2018 à 12h59
 
Et si vous profitiez de l'hiver pour créer une ambiance cocooning, bien au chaud à la maison, et prendre soin de vous ? Plaid moelleux, chaussons chauffants, cours de méditation, masque d'auto-hypnose, parfums d'ambiance aux huiles essentielles bio... voici 20 idées shopping de produits bio, écologiques et zen pour profiter de moments cocooning réconfortants.
8/20
  Eau florale de Bleuet Fleurance Nature...
Eau florale de Bleuet Fleurance Nature

Reconnue pour ses vertus décongestionnantes et apaisantes, l'eau florale de Bleuet Messicole est idéale pour estomper les traces de fatigue et soulager les yeux sensibles.

Imbibez sur du coton et laissez poser au moins 10 minutes sur vos yeux fermés. Rafraîchissante et apaisante, cette Eau permettra de dégonfler vos yeux, d'atténuer vos cernes et d'illuminer votre regard.

Prix indicatif : 11,20€ sur le site www.fleurancenature.fr


Quand il fait froid et gris dehors et que l'on est pas au travail, un seul objectif : buller sur le canapé, dans son bain ou encore dans son lit et profiter d'un moment cocooning réconfortant rien que pour soi ! Pour ce faire, nous vous proposons un shopping de produits écologiques, zen et bio : un plaid moelleux en polyester recyclé dans lequel vous pourrez vous enrouler, des chaussons chauffants aux graines de lin et huiles essentielles bio pour réchauffer vos petits pieds froids, un masque d'auto-hypnose pour oublier tous les tracas du quotidien, un journal pour les nuit d'insomnie à qui vous pourrez confier vos préoccupations pour mieux dormir, des parfums bien-être combinant aromathérapie, olfactothérapie et chromothérapie, des soins cosmétiques bio anti-fatigue pour vous ressourcer, une huile relaxante pour le bain, un cahier des petits bonheurs pour égayer vos matinées ou encore des bougies végétales pour une lumière chaude et douce dans votre intérieur.

Une sélection shopping proposée par Romy Heisenberg et Mathilde Emery pour Bioaddict.fr