Bioaddict



5 juin 2010 : Journée mondiale de l'Environnement !

 

Rejoignez les milliers de personnes qui, de par le monde entier, dans tous les pays, célébreront WED cette année. Il existe bel et bien des milliers de façons de faire un geste positif pour l'environnement.

Les activités organisées pendant cette journée touchent tous les secteurs de la société - les gouvernements, les organisations non-gouvernementales, le secteur des affaires, de l'industrie, les organisations intergouvernementales, la société civile, les médias et les écoles.

"Nous vous invitons vous, votre famille, école, club, communauté en ligne, village, ville, ou pays à célébrer ce jour avec nous. Partagez votre activité avec le reste du monde, de façon à ce que nous continuions à inspirer d'autres personnes!", précise le PNUE.

Ainsi, chacun est invité à partager son geste pour l'environnement sur le site officiel WED.

Cliquez ici pour accéder au formulaire et vous enregistrer.

"Même si les décisions individuelles ont l'air insignifiantes face aux tendances et menaces majeures, lorsque des milliards de gens unissent leurs forces pour atteindre un objectif commun, nous pouvons faire une différence énorme". Ban Ki-Moon, secrétaire-Général de l' ONU.

Alors, agissez, agissons, maintenant, tous ensemble, pour que la Journée mondiale de l'environnement soit quotidienne !

Stella Giani