Bioaddict



Acorelle lance ses crèmes solaires bio teintées

Publié Le 22 Juin 2017 à 18h44
 
Pour illuminer le teint et être belle à la plage même sans maquillage, on opte pour les crèmes solaires teintées ! La marque spécialiste en France des produits solaires bio Acorelle a lancé cette année sa toute première gamme de crèmes solaires teintées haute protection.
Pour illuminer le teint et être belle à la plage même sans maquillage, on opte pour les crèmes solaires teintées bio Acorelle
DOSSIER SPECIAL

 

La crème solaire teintée bio Acorelle, déclinée en SPF 30 (teinte doré) et SPF50 (teinte claire), permet de bien protéger sa peau des rayons UV tout au long de l'été... tout en protégeant l'environnement marin car sans filtre chimique et à la formule biodégradable !

Si ce produit existe déjà en cosmétique conventionnelle, il faut savoir qu'il représente une vraie prouesse en terme de formulation avec des ingrédients biologiques. A la parfaite croisée des chemins entre deux univers (le maquillage et le solaire) où la cosmétique bio a fait d'impressionnants progrès ces dernières années, cette crème solaire teintée bio assure une haute protection doublée d'une mise en beauté instantanée du teint.

Pour y parvenir, la formule Acorelle s'appuie sur les vertus du dioxyde de titane non nanoparticulaire qui permet de protéger toutes les peaux, même les plus claires ou sensibles des rayons UVA et UVB. Acorelle y a ajouté un parfait dosage de pigments naturels dorés et de micas réflecteurs de lumière pour un effet bonne mine naturel et immédiat. Et parce qu'on ne connait que trop bien les méfaits du soleil sur le vieillissement cutané, le complexe Api OléoActif développé pour la gamme visage Acorelle est intégré au coeur de ce soin afin de lui conférer toutes les propriétés antioxydantes du Pollen et de la Propolis. Enfin, les huiles végétales bio d'Argan et de Karanja viennent parfaite l'action anti-âge de cette crème solaire teintée, véritable allié beauté de l'été !

Le petit plus : vous adorerez son parfum frais et gourmand (non photosensibilisant, est-il bien utile de le préciser ?!) aux notes de frangipanier et de vanille ! On part à la plage ?

Tous les produits Acorelle sont disponibles en boutique bio et en ligne sur www.acorelle.com. Comptez 23€ (SPF30) et 24€ (SPF50) pour le tube de 50ml.

Stella Giani


Acceuil Biomap
Les Thermes de Lutèce by Zvonko
70, Quai de l'Hotel de Ville Beauté bio Institut de beauté, spa et bien-être Voir la fiche