Bioaddict



Anti-âge : quel rituel beauté bio pour lutter contre les premières rides ?

Publié Le 28 Mai 2019 à 12h55
 
Cattier propose une gamme de 5 soins bio, aux actifs d'origine marine et végétale, qui permettent de prévenir et retarder les premières rides chez les 25-40 ans. Zoom sur un rituel beauté efficace pour être toujours fraîche et belle avec les années qui passent !
DOSSIER SPECIAL
3/6
 Soin léger anti-âge lissant Nectar Eternel...
Soin léger anti-âge lissant Nectar Eternel Cattier : un soin léger au doux parfum qui va agir au quotidien sur les premières rides, l'éclat du teint et préserver un visage tonique.

 

Manque de sommeil, pollution de l'air, stress quotidien, cigarettes, alcool, exposition prolongée et régulière au soleil... sont des facteurs qui contribuent largement à l'accélération du vieillissement cutané et qui favorisent donc les premières rides, et ce dès l'âge de 25 ans. Au début fines et discrètes, elles deviennent visibles sur le visage au repos puis finissent par se creuser après 40 ans.

Les signes d'une peau qui commence à fatiguer ? elle perd de son élasticité, de son éclat, devient plus sèche, plus fine, plus rugueuse, et des ridules plus ou moins profondes apparaissent au niveau du front, des yeux et de la commissure des lèvres.

Pour avoir un visage reposé et un teint lumineux, on le sait, rien de mieux qu'une alimentation saine, des nuits réparatrices, des week-end à la campagne et des séances de yoga ou de méditation quotidiennes... un idéal bien difficile à tenir ! Alors pour entretenir son capital jeunesse, la peau a besoin de protection et de soins préventifs efficaces. Un rituel beauté indispensable, à mettre en place dès l'âge de 25 ans, qui ne prend que quelques minutes par jour et qui permet de retarder et corriger les premiers signes de l'âge. Le secret pour être toujours fraîche et belle avec les années qui passent !

Pour cela, Cattier propose une gamme de soins bio "Premières Rides" qui contiennent des antioxydants et des agents hydratants, qui préviennent le dessèchement et le relâchement de la peau. Ces soins naturels sont composés d'argile et d'actifs d'origine marine et végétale : l'argile Montmorillonite enrichie d'une algue qui stimule la production de collagène et contribue à diminuer la surface et le volume des rides, de l'eau de mer de Noirmoutier très riche en micro-éléments qui reminéralise, détoxifie et fortifie la peau, et de l'extrait de Marrube blanc qui aide à lutter contre la pollution environnementale et lumineuse (notamment la lumière bleu des écrans).

Quel rituel beauté pour lutter contre les premières rides ?

1/ Dés le saut du lit, on se réveille et on réveille sa peau avec un jet d'eau fraîche sur le visage. On applique ensuite le Sérum Lissant Revitalisant Sève Florale Cattier, un sérum tenseur qui retend instantanément les traits et estompe les signes de fatigue.

2/ On applique ensuite une crème de jour qui va agir sur les premières rides, l'éclat du teint et préserver un visage tonique. Pour les peaux qui ont tendance à briller (peaux normales à mixtes), on choisit le Soin Léger Anti-âge Lissant Nectar Eternel Cattier à la texture crème-gel légère et fondante. Si votre peau est sèche, optez pour le Soin Riche Anti-âge Lissant Nectar Eternel Cattier (enrichi en beurre de cupuaçu et en huile de jojoba).

3/ Le soir avant d'aller dormir, pour aider la peau à récupérer pleinement pendant son sommeil, on applique la Sleeping crème lissante Murmure Eternel Cattier. Un soin très riche et nourrissant (actif SkiNight 3R, beurre de cupuaçu, huiles de jojoba et de camélia) qui répare, fortifie et dynamise la barrière cutanée. Au réveil, les traits sont détendus et reposés, la peau est plus éclatante.

Le petit plus : le Concentré Regard Eclat de Rose Cattier anti-cernes et anti-poches à l'Eclat de Rose. Sa formule réveille instantanément les yeux fatigués et lisse les rides et ridules pour laisser apparaître un regard plein d'éclat. (à appliquer matin et soir)

La gamme de soins Premières Rides Cattier est à retrouver en pharmacies, parapharmacies et magasins bio. Retrouvez plus d'informations sur les produits sur le site www.cattier-paris.com/fr.

Romy Heisenberg



publi-redactionnel

Acceuil Biomap
Bio c'Bon La Cerisaie
16 rue de la Cerisaie Alimentation bio Supermarché bio Voir la fiche