Bioaddict



shopping

Art de la table : 25 idées déco nature et éco-friendly

Publié Le 3 Février 2018 à 20h48
 
Pour une table élégante, authentique et nature, on mise sur des produits éco-conçus avec des matières naturelles et brutes : verre recyclé, assiettes en bambou, plateau en bois d'acacia, couverts en teck, vaisselle en grès, linge de table en chanvre, lin et coton bio... Découvrez une sélection de 25 bonnes idées shopping éco-friendly.
8/25
  Planche à Tapas  en teck et bols en marbre...
Planche à Tapas en teck et bols en marbre

Cette planche à tapas, composée d'une planche en teck naturel et de 3 petits bols en marbre, a été créée par la marque danoise Muubs.

L'élégance et la noblesse du marbre, décliné en 3 couleurs, blanc, beige et gris se marrie à la perfection au côté brut et authentique du teck. Parfait pour y présenter houmous, tapenade ou caviar d'aubergines à apéritif, elle pourra aussi être utilisée pour présenter des sauces, des condiments et ainsi sublimer votre table. Côté pratique, un emplacement a été créé sur la planche pour y déposer chaque bol de façon stable.

Muubs travaille en étroite collaboration avec des artisans pour créer de beaux objets de décoration et ustensiles du quotidien. Muubs est très vigilant quant à la provenance du bois utilisé et ne travaille qu'avec du bois recyclé ou du bois de plantations durablement gérées. Le teck est naturel, non huilé, non vernis et non traité.

Prix indicatif : 85 euros sur le site www.lodge-boutique.fr



Un shopping déco de Romy Heisenberg pour Bioaddict.fr