Bioaddict



Bjorg lance une nouvelle gamme de desserts végétaux bio

Publié Le 16 Février 2018 à 21h05
 
Bjorg a lancé "Douceurs Végétales", une nouvelle gamme de desserts végétaux à l'amande et au soja au rayon ultra-frais. Une alternative gourmande pour remplacer les yaourts à base de lait animal et éviter le lactose.
1/3
Douceurs Végétales, la nouvelle gamme de...
Douceurs Végétales, la nouvelle gamme de desserts végétaux bio sans lactose Bjorg

 

La gamme Douceurs Végétales Bjorg comporte des desserts à l'amande (saveurs chocolat, vanille ou caramel) et au soja (saveurs nature, jus de citron, chocolat ou abricot). Oncteux, frais, légers, ils se dégustent à tous moments de la journée en fin de repas, en en-cas ou au goûter.

Fabriqués exclusivement avec des produits biologiques et végétaux, leurs recettes sont élaborées sans lactose, sans sel ajouté et sans colorants artificiels. Sources de protéines et pauvres en acides gras saturés, ces desserts sont parfaits pour combler les petits creux ! Très faciles à digérer, apportant énergie et plaisir, ils s'intègrent parfaitement dans le cadre d'une alimentation saine et équilibrée, végétarienne ou non. Comptez environ 70 kcal par pot.

Le petit plus ? la gamme est fabriquée en France !

La gamme bio Douceurs Végétales Bjorg est disponible en grandes et moyennes surfaces au rayon frais depuis début février. Le pack est au prix de 2,30€ pour l'ensemble de la gamme, 2,15€ pour la référence Soja Nature.

Mathilde Emery




Acceuil Biomap
Bio c' Bon Breteuil
43 rue Breteuil Alimentation bio Supermarché bio Voir la fiche