Bioaddict



Bo.ho a lancé sa première collection de vernis bio

Publié Le 25 Septembre 2014 à 17h43
 
La marque de maquillage bio bo.ho a lancé cet été sa 1ère collection de vernis à ongles. Rose fuchsia, jaune soleil, corail, bleu turquoise... la collection "Beach Paradise" propose 8 teintes ultra-colorées.
La marque de maquillage bio bo.ho a lancé cet été sa 1ère collection de vernis à ongles.
DOSSIER SPECIAL

Bo.ho poursuit sa "green révolution" et s'inspire du rêve californien en rendant hommage au quartier de Venice, lieu mythique de Los Angeles très prisé par les "bio addicts". C'est donc tout naturellement que sa nouvelle collection de vernis à ongles se nomme "Beach Paradise".

Composée de 8 teintes, du rose fuchsia "Bikini" au bleu turquoise "Californian Sky", en passant par le jaune "Sunrise", la collection ultra-colorée Beach Paradise prouve une fois de plus que bo.ho voit la vie en écolorama !

Enrichis en silice, actif souvent utilisé comme fortifiant naturel des ongles, les vernis bo.ho offrent une excellente tenue, un fini ultra-brillant, un séchage rapide et des couleurs intenses ! Son filtre UV agit même contre la décoloration et prévient ainsi du jaunissement des ongles.

Le petit plus : Son pinceau plat facilite la pose du vernis pour une diffusion optimale du produit sur l'ensemble de l'ongle.

Les vernis sont disponibles en format mini (5 ml)... parce qu'on ne les finit jamais, bo.ho préfère en effet proposer un petit format à petit prix. À 5.95€ l'unité, il est ainsi possible de varier les plaisirs et les couleurs en fonctions de ses envies.

Les vernis bo.ho sont composés jusqu'à 82% d'ingrédients d'origine naturelle avec des matières premières naturelles bio-sourcées provenant du coton, de la laine, de la pomme de terre, du maïs, du blé et du manioc. Ils sont tous certifiés sans pétrochimie et sans ingrédient d'origine animale.

Les vernis sont disponibles en pharmacies, parapharmacies, instituts de beauté et autres revendeurs (liste sur www.bohocosmetics.com). Ils sont également en vente sur le e-shop www.bohocosmetics.com

A savoir : Bo.ho s'engage pour la santé des consommatrices mais aussi pour l'environnement ! Les bouchons en bois (en provenance d'Europe) des vernis sont certifié PEFC assurant la promotion et la gestion durable des forêts. Bo.ho s'est également associé à l'entreprise Treez, engagée dans la reforestation, permettant ainsi tous les 64 vernis à ongles vendus de planter un arbre en France.

Romy Heisenberg


Acceuil Biomap
Coiffeur bio Biocoiff'
5, rue des ciseaux Beauté bio Salon de coiffure Voir la fiche