Bioaddict



Confinement : les biscuits bio en vrac Belledonne désormais proposés en carton de 1,5kg

Publié Le 20 Avril 2020 à 16h38
 
La marque artisanale française Belledonne, spécialistes des biscuits bio en vrac, vient d'annoncer que les magasins bio peuvent désormais proposer aux consommateurs de commander leurs biscuits Belledonne préférés emballés en carton de 1,5kg. Un bon plan bien pratique en cette période de confinement, pour les consommateurs comme pour les magasins !
1/4
Les magasins bio peuvent désormais proposer aux...
Les magasins bio peuvent désormais proposer aux consommateurs de commander leurs biscuits bio en vrac Belledonne préférés emballés en carton de 1,5kg, et ce pendant toute la durée du confinement.

 

Depuis la mise en place du confinement liée à l'épidémie Covid-19, les comportements d'achat se sont modifiés : les consommateurs font leurs courses une seule fois par semaine et le plus vite possible, ce qui rend compliqué les achats de produits en vrac. Côté magasins, le temps manque aux équipes pour s'occuper du rayon vrac, les effectifs sont restreints et la priorité est aux produits de premières nécessités.

Belledonne vient ainsi d'annoncer une solution pratique pour tous, consommateurs comme magasins bio : la mise à disposition de ses biscuits en vrac vendus directement en carton de 1,5kg. (En parallèle, Belledonne continue bien-sûr de vendre ses biscuits au poids)

Pour le petit-déjeuner, le goûter et les petites faims à tout moment de la journée, la gamme de biscuits bio Belledonne (réalisés avec du sucre et du cacao issus du commerce équitable) comprend 18 références : cookies vegans, sablés au citron, carrés coco-choco, sablés fourrés de pâte de figue ou de framboise, galettes au caramel beurre salé, biscuits tigre choco-vanille (parfaits pour les enfants), gâteaux p'tit déj au 6 céréales... et même une gamme de biscuits sans gluten (choco-citron, choco-noisette et multigraines). Comptez entre 1,60€ et 2,20€ les 100g environ.

Les biscuits se conservent jusqu'à 3 mois, mais on parie qu'ils ne resteront pas aussi longtemps dans les placards!

Pour découvrir les produits bio Belledonne, rendez-vous sur le site www.pain-belledonne.com.

ME