Cosmétiques enfants

De l'huile sèche bio pour protéger la peau de bébé

La peau des bébés est fragile. Officinea, marque de cosmétiques bio et éthique, a lancé un produit innovant particulièrement adapté aux bébés et aux jeunes enfants.

Spécialement conçue pour les épidermes sensibles des très jeunes enfants, cette huile sèche revitalisante en spray, certifiée Ecocert et labélisée Cosmébio, apaise, nourrit et régénère l'épiderme. Elle est exempte de tout allergène, d'huiles essentielles, de paraben et de phénoxyétanol.

Enrichie en calendula, végétal le plus souvent utilisé pour la peau des bébés, ce soin pénétre l'épiderme instantanément en procurant une sensation immédiate d'apaisement.

Il agit notamment efficacement sur les desquamations et les diverses irritations de la peau, sans laisser de film gras. Ainsi, pour le plus grand confort des mamans, la peau ne glisse pas.

A appliquer sur le corps de bébé en massages légers après le bain.

Le plus :  la fabrication de cette huile est 100 % française (gamme élaborée, fabriquée, conditionnée, stockée en France).

Prix : 30,25 € les 100 ml. En vente sur le site d'Officinea.

Emilie Villeneuve

A lire aussi "Santé : un petit guide vert pour vivre bio avec bébé"

Info +


Cette huile sèche bio pour bébé a été primée par les experts de L'Observatoire des cosmétiques. Elle est élue première de la catégorie "Huiles de massage" dans le guide des "Meilleurs cosmétiques pour les Bébés".

100 % du total de ses ingrédients sont d'origine naturelle : mimosa tenuiflora, huile vierge de bourrache, macérât de calendula, tocophérol (antioxydant),
100 % du total des ingrédients végétaux sont certifiés bio,
19,5 % du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.