Bioaddict



shopping

Déco : shopping pour une chambre de bébé 100% bio

Publié Le 9 Janvier 2013 à 19h13
 
Envie d'un petit nid douillet tout beau, tout bio pour votre bébé ? Voici des idées et des conseils pour décorer sa chambre en éloignant produits nocifs et risques allergiques.
DOSSIER SPECIAL
1/21
 Berceau écologique suspendu de Leander...
Berceau écologique suspendu de Leander

Découvrez ce magnifique berceau suspendu tout confort pour Bébé au design épuré !

Créé en collaboration avec une équipe de sages-femmes, il est destiné à être suspendu au plafond, ou à un portique. Il reproduit les mouvements doux et berçant que connaît l'enfant pendant sa vie intra-utérine.

L'enfant peut lui-même mettre le berceau en mouvement, lui permettant ainsi de prendre conscience de son corps. Une qualité optimale jusqu'au dernier détail, combiné par son aspect pratique.

Suspendu par un point unique, par crochet ou sur le trépied, la distance du sol au berceau est facilement réglable. Vendu avec son voile en coton prélavé certifié ökotest, ce berceau suspendu procure une ambiance cosy et relaxante pour Bébé.

Conçu avec des matières naturelles (coton traité anti-allergénique et anti-asthmatique), le berceau est déhoussable et lavable à 60 degrés.
Le matelas est anti-asthmatique et anti-allergique.

Prix indicatif : 399€

Voir le produit

L'air à l'intérieur de nos habitations est loin d'être sans danger. Beaucoup de matériaux dégagent des COV (composés organiques volatils). Ces différents polluants et solvants se révèlent nocifs pour la santé.

Ces substances chimiques se diffusent dans l'atmosphère parfois pendant plusieurs mois, voire plusieurs années. Cette pollution domestique peut être à l'origine de problèmes respiratoires, d'allergies, de maux de tête...

Pour que bébé grandisse dans un environnement sûr, il faudra choisir soigneusement les revêtements, les peintures, les meubles, les tissus qui composeront sa chambre et privilégier les matériaux les plus sains.

Pour vous aider à faire votre choix, découvrez notre shopping produits ci-dessus. Vous allez craquer !

Romy Heisenberg pour Bioaddict.fr

Un shopping en hommage à Sophie et sa petite Max. Plein de bisous bio à vous deux :-)