Bioaddict



Demak'Up lance lance sa première gamme bio

Publié Le 29 Avril 2019 à 11h55
 
La marque Demak'Up se lance sur le marché du bio avec une nouvelle gamme de voiles à démaquiller composés à 100% de fibres de coton issues de l'agriculture biologique.
Demak'Up lance sa gamme de voiles à démaquiller en coton bio
DOSSIER SPECIAL

 

Encore une grande marque qui passe au bio ! Demak'Up, leader sur le marché des cotons à démaquiller et des lingettes démaquillantes, lance sa gamme de voiles à démaquiller en coton bio.

Déplié, le voile large, fin et souple permet de démaquiller l'ensemble du visage et du cou. Plié, il devient plus épais pour plus de moelleux, comme un coton, plus adapté pour démaquiller les yeux par exemple.

A noter : il peut également s'utiliser pour retirer masques et gommages.

Pratique : découpé dans la forme de votre choix (un bandeau pour les yeux, en demi lune pour le contour de l'oeil) et imbibé de l'eau florale bio de votre choix, le voile peut s'utiliser en masque, à laisser reposer le temps d'un soin détente.

Dans cette nouvelle gamme, deux produits : les voiles "Sensitive" très fins et ultra doux adaptés aux peaux sensibles, et les voiles "Expert" à la texture nid d'abeille qui accrochent bien la peau et qui permettent un démaquillage en profondeur.

Pourquoi choisir le coton bio c'est mieux ? parce qu'il est cultivé sans OGM et sans pesticides chimiques toxiques pour l'environnement et la santé !

Les voiles à démaquiller en coton bio Demak'Up sont disponibles à partir d'avril 2019 en grandes et moyennes surfaces au prix indicatif de 1,99€ le pack de 30.

ME