Bioaddict



recette

Dessert bio : La recette traditionnelle du Mont-Blanc par naturéO


 
La recette traditionnelle du Mont-Blanc bio, un dessert gourmand, proposé par naturéO
La recette traditionnelle du Mont-Blanc bio, un dessert gourmand, proposé par naturéO
Ingrédients
 
Autres desserts

Voir toutes les recettes
Préparation :
20 min
Cuisson :
0 min
Couverts :
8
 
Difficulté :

Budget :

 

> Voir les photos de la recette

 

Avis aux gourmands ! Voici une recette facile et rapide pour réaliser un dessert gourmand et fondant à souhait : le Mont-Blanc ! Un vrai délice !

Tous les produits utilisés dans cette recette sont disponibles dans les magasins bio naturéO.

Retrouvez la liste et les adresses des supermarchés bio naturéO sur le site www.natureo-bio.fr. Chacun de ces magasins propose plus de 10 000 références de produits écologiques et bio !

"Notre objectif est de répondre à la nécessité d'une alimentation saine et à la préservation de l'environnement. Pour ce faire, nous nous engageons à promouvoir une agriculture biologique de qualité et les valeurs qu'elle incarne tout en rendant les produits biologiques accessibles au plus grand nombre en pratiquant le juste prix" explique naturéO.

Pour retrouver toutes les actualités, promotions, bon plans et idées recettes bio de naturéO, rendez-vous sur la page facebook naturéO.



Préparation
 
  1. Montez la crème en chantilly et sucrez à l'aide du sucre glace. Puis, parfumez la crème de châtaigneau rhum.
  2. Posez la meringue au centre de l'assiette, disposez-la à l'aide d'une poche munie d'une douille ronde et recouvrez-la de chantilly.
  3. Ensuite, à l'aide d'une autre poche et d'une douille ronde de petit diamètre, venez déposer la crème de marron en zigzag et terminez avec un peu de sucre glace.
  4. Finition : Placez votre préparation au congélateur. Compte tenu de la teneur en graisse et en sucre, vous obtiendrez une grande fraîcheur mais pas de glace.
publi-redactionnel

Acceuil Biomap
L'Eau Vive
65 rue Victor Hugo Alimentation bio Supermarché bio Voir la fiche